-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal


I only trust myself

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
 
Lucinda Petrova
New-York is not a place, it's a feeling


Trigger Warning : abandon , décédé, maladie, enfant


Nina Dobrev
29 ans
CHILD OF THE EARTH
Brooklyn
date et lieu de naissance Née au Canada, le vingt décembre 1994 nationalité(s) & origine(s) Canadienne, Bulgarie. métier/études Surveillante dans une école maternelle. orientation sexuelle Hétérosexuel. statut civil Célibataire. statut monétaire Moyenne, je m’en sort pas mal .


・Inside each of us is a natural-born storyteller, waiting to be released
Je suis née à Canada, le vingt décembre 1994. Mon père était avocat, ma mère auxiliaire de vie. Elle aimais beaucoup sont travail, tout comme mon père d’ailleurs. Ils n’étais pas riche, mais gagner bien leur vie. Je suis fille unique, qui dit fille unique dit enfant pourrie gâté, j’avais tout ce que je voulais. Mon père céder à tout mes caprices. Ma mère, j’étais la prunelle de ses yeux, une vraie protectrice. Mes parents étaient seuls à New York, ils n’avaient pas de famille, elles habitent loin d’eux. Pour les vacances ont allais leurs rendres visite, je n’aimais pas la famille à mon père, trop de haines en eux surtout en vraie ma mère. Ils ne s’aiment pas vraiment, pourquoi ? Je ne c’est pas vraiment.

Petite fille modèle à l’école, au collège pareil. Je ramène des bonnes notes à la maison. Papa et maman était très fière de moi, j’étais une fille droite, respectueuse, à l’écoute comme aujourd’hui d’ailleurs. Plus je grandissais, plus je voyez la santé de ma mère ce dégradé. Vous connaissez tous la maladie du siècle ? Le cancer, ce putain de cancer qui lui a hôte la vie il y a maintenant trois ans. Mon père ? Il ses noyez dans l’alcool après la mort de maman, la femme de sa vie, sont premier amour du lycée. Je n’ai pas eu le temps de dire à ma mère, qu’elle allais être grand-mère. J’étais enceinte, de mon premier amour de lycée moi aussi. On s’entendait super bien, maman l’a connue aussi. Il est rester à mes coter jusqu’à sont dernier souffle.

Au fil du temps, mon père a lui aussi rendu l’âme. Chagrin d’amour, il ne pouvais plu reste sans la ferme de sa vie. Je me suis retrouvé seule, enceinte, sans parents. Juste mon copain a mes coter, il m’a aider à remonté la pente, bien que c’était tellement dur pour moi, même au jour d’aujourd’hui. Mes parents c’était ma vie entier, je n’avais que mes yeux pour eux. Maintenant , je n’ai que mes yeux pour pleurer.

Les année sont passées, j’ai récupéré la maison de mes parents, mon ventre grossissent de jours en jours. Je porte en moi mon sang, mon fils, l’homme de ma vie. Je m’accroche à lui, comme ci c’était le dernier jour. J’ai appris aussi, que j’avais un cancer moi aussi, du choc de la perte de mes parents. J’ai dû l’annonce à mon copain, qui lui après cette mauvaise annonce a prit la fuite. Je n’avais aucun réaction, peut t’être c’était mieux ainsi.

J’ai accoucher toute seule, mon fils était sur le point de montre le bout de sont nez. Quand j’ai entendu les pleurs de mon fils, j’ai su qu’il était déjà toute ma vie, qu’il allais me redonner la joie de vivre, que j’allais revivre une nouvelle vie avec lui. Les premiers temps, c’était tellement dur toute seule , mais après je me suis vite habitué et j’ai élevé mon garçon. Je n’avais plu mon cancer, du moins il me manque une ou deux chimio à faire.

J’ai trouver sur une annonce, pour travailler dans une école maternelle en tant que surveillante à New-York, je n’ai pas perdu de temps. J’ai pris mon fils de quatre ans aujourd’hui, mes bagages et nous voilà dans cet magnifique ville.


Carnet de liens:

・Can you meet me halfway, right at the borderline
pseudo/prénom Labeww/Marina. vos pronoms irl Elle, Tu. âge 29ans. pays France. multicomptes Aucun. type de personnage inventé.  comment avez-vous trouvé le forum Sur un autre forum. votre avis magnifique forum. crédit(s)images/gifs utilisé.e.s cranberry et Google . un dernier mot ? j'espère bien m’amusez .

Code:
<avares>NINA DOBREV</avares> <mbrepseu>@"lucinda petrova"</mbrepseu> <btdel>(00/00)</btdel>

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
(re?)bienvenue sur le forum, amuse-toi bien :twoh:
Je fonce te réserver Nina pour 7 jours, et je te souhaite une belle rédaction :blueh: :blueh:

N’hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! I only trust myself 2591692306
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
nina est un excellent choix 3768101868
hâte de voir ce que tu nous réserves avec elle :cheer:
bienvenue à nos côtés et bon courage pour ta fiche :redh:
New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : I only trust myself Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
bienvenue par ici yaay:
trop de mystères, je suis frustrée 2738398480
bonne rédaction de fiche !
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
je suis d'accord avec mvdd... que de mystère par ici !
bienvenue parmi nous en tout cas I only trust myself 1614175473
hâte de te lire 3912591735
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : midnight shadow (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : I only trust myself Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
I only trust myself Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


I only trust myself Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


I only trust myself Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


I only trust myself Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


I only trust myself Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


I only trust myself Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


I only trust myself Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


I only trust myself Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


I only trust myself Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


I only trust myself Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



I only trust myself Iq4s3u



I only trust myself 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d I only trust myself Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


I only trust myself BD41a4zt_o I only trust myself 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

I only trust myself Inxwol I only trust myself 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

I only trust myself X5574r I only trust myself F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

I only trust myself 64f242004530b697fee0983c2578c72b I only trust myself 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : I only trust myself 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : I only trust myself 55AuWBfI_o
Messages : 2156
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
Re bienvenue à toi sur woh 3062007587
Je m'ajoute à l'équation de ceux qui veulent en savoir plus héhé

Bon courage pour ta fiche :hart:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Merciii beaucoup
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : midnight shadow (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : I only trust myself Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
I only trust myself Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


I only trust myself Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


I only trust myself Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


I only trust myself Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


I only trust myself Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


I only trust myself Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


I only trust myself Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


I only trust myself Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


I only trust myself Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


I only trust myself Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



I only trust myself Iq4s3u



I only trust myself 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d I only trust myself Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


I only trust myself BD41a4zt_o I only trust myself 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

I only trust myself Inxwol I only trust myself 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

I only trust myself X5574r I only trust myself F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

I only trust myself 64f242004530b697fee0983c2578c72b I only trust myself 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : I only trust myself 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : I only trust myself 55AuWBfI_o
Messages : 2156
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
Coucou !
Après lecture de ta fiche, je reviens vers toi parce qu'il y a plusieurs points à revoir avant d'envisager une éventuelle validation shy

I only trust myself 3883487469 Tout d'abord, je t'informe qu'il n'est pas possible sur woh que ton personnage ait 29 ans avec l'avatar de Nina Dobrev. En effet, le règlement du forum indique qu'il faut respecter un délai de maximum et minimum 5 ans entre l'âge du personnage et l'âge irl de la célébrité utilisée. En l'espèce, Nina à 35 ans irl, ton personnage ne peut donc avoir qu'entre 30 ans et 40 ans, pourrais-tu modifier cela s'il te plaît ?

I only trust myself 3883487469 Je continue avec un point général de la fiche, je suis navrée mais celle-ci comporte vraiment beaucoup trop de fautes d'orthographes, je vais donc devoir te demander de la corriger. N'hésite pas à utiliser le correcteur de Word qui est très bien et sinon je peux te recommander Bonpatron, Scribens ou encore Cordial qui sont de très bons sites dans le domaine yaay:

Et pour les points plus précis, je reviens sur deux passages de ta fiche que je vais également te demander de modifier pour une question de cohérence (et parce qu'on ne peut pas faire n'importe quoi avec ce sujet non plus 805420653)

Lucinda Petrova a écrit:J’ai appris aussi, que j’avais un cancer moi aussi, du choc de la perte de mes parents.
I only trust myself 3883487469 Alors je suis très loin d'avoir les connaissances médicales pour, mais il m'a suffit de faire quelques recherches rapides sur Google pour comprendre qu'à ce jour, il n'a jamais été prouvé scientifiquement parlant que le stress et le choc émotionnel puissent favoriser l'apparition du cancer, je vais te demander de modifier cela s'il te-plaît.

La même chose ici :
Lucinda Petrova a écrit:Je n’avais plu mon cancer, du moins il me manque une ou deux chimio à faire.
I only trust myself 3883487469 Une personne qui était atteinte d'un cancer est dite en rémission lorsqu'elle ne présente plus de cellules cancéreuses dans son organisme, mais ce n'est qu'après un certain délai plus ou moins long qu'on peut considérer que celle-ci est guérie. Donc logiquement, si une personne n'a plus de cellules cancérigènes, elle n'a plus besoin de chimio puisque c'est justement cela qui permet de réduire les symptômes et d'empêcher l'éventuelle progression de la maladie. Donc plus de chimio si la personne est en rémission ou guérie.

I only trust myself 3883487469 Et je vais finir avec un dernier point qui concerne les TW que tu as ajouté en début de fiche, je ne comprends pas vraiment pourquoi tu y mentionnes "enfant", ce n'est pas un terme choquant ou traumatisant à lui seul, donc il n'est pas nécessaire de l'y mettre.

Je suis consciente qu'il y a pas mal de modifications et corrections à faire, mais il n'est vraiment pas possible d'accepter ta fiche en l'état. N'hésite pas à te tourner vers le staff en cas de besoin ou de question lovee
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
nina la magnifique 2738398480 on la voit trop peu et c'est fort dommage
je te souhaite la bienvenue par ici I only trust myself 1614175473
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : midnight shadow (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : I only trust myself Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
I only trust myself Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


I only trust myself Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


I only trust myself Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


I only trust myself Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


I only trust myself Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


I only trust myself Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


I only trust myself Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


I only trust myself Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


I only trust myself Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


I only trust myself Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



I only trust myself Iq4s3u



I only trust myself 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d I only trust myself Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


I only trust myself BD41a4zt_o I only trust myself 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

I only trust myself Inxwol I only trust myself 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

I only trust myself X5574r I only trust myself F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

I only trust myself 64f242004530b697fee0983c2578c72b I only trust myself 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : I only trust myself 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : I only trust myself 55AuWBfI_o
Messages : 2156
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
@Lucinda Petrova Est-ce que tu as besoin d'aide pour les corrections à apporter à ta fiche ? N'hésite pas à revenir donner des nouvelles pour que ton compte ne soit pas supprimé :5546:
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé