Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €


(calice) up above the sky

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
 
calice moon
close your eyes


Trigger Warning : age-gap, harcèlement, auto-mutilation.


park seonghwa
25 ans
the soul on fire
brooklyn



☆ミ


l'as de trèfle qui pique ton coeur



april 3rd 98' at jinju, kr
le début du printemps ; les bourgeons fleurissent. et calice l'enfant de la lune qui s'éveille. les obsidiennes qui luisent dans l'obscurité, la croyance d'une histoire aisée. enfant timide, enfant pourtant taquin. être en confiance et s'élancer, voir, aimer, toucher les étoiles. les tutoyer. enchanté.

korean boy
les traits fins n'en démentent pas l'élégance d'un corps souple, élancé. faciès doux qui se révèle parfois si froid pour un enfant du printemps ; les cheveux sombres et les prunelles pas si noires - couleur marbre, tire sur la chaleur du soleil. lointaines origines chinoises qui ne sont qu'un soupçon parmi le reste. presque secrètes.

astrophysician
le regard tourné vers les cieux. l'admiration des étoiles qui, pourtant, sont des milliards à tomber chaque soir. les rêves aussi grands et audacieux que l'immensité du bleu. les prunelles derrière l'objectif tentent de réaliser l'impossible. calice, lui, pense qu'il suffit parfois juste d'un peu y croire.

boys love
le coeur à l'ivresse des mains qui caressent. celles qui enlacent et promettent (l'avenir !) et la peur de ne pas ressembler aux autres. évidemment. aimer ses semblables, ne frémir qu'en leur contact. calice l'a découvert très vite, conscient de le cacher. son éden. cette faiblesse sur laquelle il ne saura jamais se défendre.

single
le myocarde abîmé, écrasé. la déception d'un amour dont il n'arrive pas à se passer. les sensations inoubliées, la rancoeur et l'envie de tout recommencer. petit coeur piétiné qui ne s'attache trop vite aux sourires, à l'attention portée. le temps d'une soirée, d'une nuit ; mais pourquoi ça n'est jamais assez ?

$$$$$
aisance financière qu'il s'est créée à mesure des clichés. sa pierre à l'édifice pour bâtir l'empire de la lune. calice ne doit sa fortune qu'à ses croyances et ses efforts au quotidien.


・Inside each of us is a natural-born storyteller, waiting to be released



empty  as a moonlight sky  


and  brilliant  with light  


﹠  sweet with  flowers.



༶•┈┈┈┈┈┈୨♡୧┈┈┈┈┈•༶


l'amour qui blesse
et les années passent
le coeur ne suit plus cette danse en vrac ;
calice recroquevillé au fond de son lit. ça suffit, ça suffit ! jamais, ils disent. parce qu'il y en a toujours un de plus à aimer. quelle idée.
les moeurs sont les pires - (il est mal vu d'aimer un homme)
calice n'y peut rien, lui, s'il les aime autant qu'ils l'abîment.
les mains resserrent, agrippent, le poignet, la cuisse.
pour ne pas oublier les pleurs qui s'échouent sur l'oreiller.

alors calice choisit de bâtir son empire.
les yeux levés vers le ciel, il se promet de ne plus avoir mal.

il s'impose, il s'oppose.
il imagine l'infini sur les clichés qu'il imprime.
certains en noir et blanc, d'autres en couleur. loin d'ici, loin de là. laissez-moi.
l'impression de ne pas appartenir au bon endroit et pourtant il veut y croire.
comme en lui, parce que calice est bien moins fort qu'il en a l'air.

( prends soin de moi
offre-moi tes plus belles promesses
ne suis-je pas ton prince ?
tu ne peux pas me faire ça. )

dépendance qui h a n t e
absence qui obsède. et l'histoire s'arrête.
les cris, les injures. les excuses qui ne sont que des prétextes. calice est terrifié, il perd pied. je te hais. hypocrite. infidèle. les erreurs s'enchaînent et jamais l'âme ne s'apaise.
(je voulais une bague autour de nos doigts)
grossière idée de l'avenir.

et qui donc pour tout reconstruire ?
la tête dans les étoiles pour oublier.

﹠ more
in new-york since his eighteen. ; in love with a man who's almost 40. ; his father was a military. ; only child. ; star(s)boy. ; rude at first sight. ; not the one you think. ; music, candles, cat, books lover. ; fashion is a style. ; loving love. ; nightmares will never end. ; precious and elegant outside. ; jogging and glasses inside. ; earrings and navel piercing. ; no tattoos. ; scars as ennemies. ; korean, chinese and english as languages. ; drink cocktails. ; occasional smoker. ; dance to seduce. ; when he's in love, he's really dependant, affectionate and possessive. ; etc.


Carnet de liens:

・Can you meet me halfway, right at the borderline
pseudo/prénom ananas. vos pronoms irl elle. âge 29 yo. pays france. multicomptes oui :siffle: (ayun & malo) type de personnage inventé. comment avez-vous trouvé le forum top site. votre avis  3912591735 crédit(s)images/gifs utilisé.e.s maxsix (gif), Sinivalkoista (img). un dernier mot ? craquage complet mais c'est un mélange de deux personnages que je n'ai pas pu exploiter ailleurs, j'espère que calice saura vous plaire 2738398480

Code:
<avares>PARK SEONGHWA</avares> <mbrepseu>@"calice moon"</mbrepseu> <btdel>(00/00)</btdel>

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
C'est pas un craquage, c'est un régal pour les yeux, pour l'âme et pour le coeur 588165894

Je suis toujours aussi fan de tes pseudos, de tes faceclaims, et de ta plume si douce et si pure à chaque fois cryy 3768101868 J'ai terriblement hâte d'en savoir plus sur Calice ddik1vw-b7ebce53-962

En attendant, tu connais déjà la maison mais : re-bienvenue à toi, je m'occupe de te réserver l'avatar tout de suite :keur: Belle rédaction :5781:
(et pense à sauvegarder la fiche au cas où tu veux bosser dessus pendant la màj!!)
Staff de war of hearts
Jieun Addams
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : bluemoon
Pronom(s) IRL : she
Âge IRL : 20-30 ans
Faceclaim : park sooyoung (joy)
Crédits : skate vibe, magma, tayveplum
Statut actuel : présence réduite
Contact via MP : oui
Warnings : /
Âge : vingt-sept années
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Métier(s)/Étude(s) : ancienne idole, patineuse artistique
Quartier de résidence : manhattan
Image/gif du profil : (calice) up above the sky C3d5eef06e54c32db377d0d0660e9098c83c7e1a
Image/gif sous l'avatar : (calice) up above the sky E68acc9c2fabdfbbf62a7cd50e57987954b35536
Image/gif de la barre des sujets : (calice) up above the sky Eb3a39926522d6c27cd56ebaea236a39caecc02e
Messages : 78
Rp postés : 0
Date d'inscription : 05/11/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1546-jieun-don-t-mess-withttps://wicked-society.forumactif.com/t1632-jieun-queen-beehttps://wicked-society.forumactif.com/t1633-jieun-memento-morihttps://wicked-society.forumactif.com/t1634-cara-mia
Jieun Addams
seonghwa je fonds 1117208202
re-bienvenue par ici avec cette beauté :coeur:
en plus le prénom, incroyable vraiment 7rjdst
bon courage pour la suite de ta fiche petit chat et n'hésite pas si tu as des questions !

_________________

┗ black heart ┛
☽ Embrace the darkness, find the light within and let it hold the deepest secrets of your soul. ☽
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
merci beaucoup pour votre accueil si doux à chaque fois 3841968881
j'ai hâte de vous présenter davantage calice, j'espère qu'il saura vous plaire dans les prochaines lignes que je prépare 2738398480
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Re chez toi sve1v4
Ce début de fiche oh la la la la, et le pré lien du vilain briseur de coeur DAMN 7rjdst
(si tu veux Bailey pourra lui réparer son petit coeur, il est tout doux Bailey cryy )
Hâte de lire la suite en tout cas 778792594
Staff de war of hearts
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : (calice) up above the sky Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
oui oui, moi j'vote pour bailey qui répare le coeur de calice 547617587 (comment ça on m'a rien demandé 2292502434)
mais je plussoie tellement barbz, c'est toujours beau, doux et un régal pour les yeux 7rjdst j'suis impatiente de découvrir la suite de ce personnage ***
et je veux clairement qu'il lui arrive du bien 531342768 (pour ça, je ne proposerai pas de lien avec jairo mdrrr non mais la vérité, je réfléchis à qqch pour un de tes persos parce que je veux écrire avec toi voilà).
REBIENVENUE à la maison bcpb4x

_________________

Après moi je veux Qu'on soit malheureux.
Après moi, le déluge.
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
SongHwa !!!! Oh mon dieu, les ateez vont envahir le forum !!!

Bienvenu a nouveau lovee

J'adore ta plume lovee
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Bailey Henderson l'amour est vraiment au coeur d'un calice peu chanceux ! je serais curieuse de découvrir ce que bailey aimerait lui apporter 2369551186 :hart: merci pour ton accueil et au plaisir de papoter hihi :flower:

@Jairo Kleeman ça va stalker dur 547617587
je serais ravie de discuter lien avec toi ! je suis certaine qu'on pourra trouver quelque chose, que ce soit avec calice ou l'un de mes deux autres garçons :hart:
merci beaucoup pour tes mots, j'espère que la fin de ma fiche saura te plaire tout autant :flower:

@Min-ju Baek ouiiii :hart:
merci pour ton message :flower:
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : moonaetics (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : (calice) up above the sky Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
(calice) up above the sky Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


(calice) up above the sky Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


(calice) up above the sky Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


(calice) up above the sky Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


(calice) up above the sky Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


(calice) up above the sky Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


(calice) up above the sky Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


(calice) up above the sky Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


(calice) up above the sky Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


(calice) up above the sky Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



(calice) up above the sky Iq4s3u



(calice) up above the sky 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d (calice) up above the sky Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


(calice) up above the sky BD41a4zt_o (calice) up above the sky 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

(calice) up above the sky Inxwol (calice) up above the sky 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

(calice) up above the sky X5574r (calice) up above the sky F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

(calice) up above the sky 64f242004530b697fee0983c2578c72b (calice) up above the sky 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : (calice) up above the sky 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : (calice) up above the sky 55AuWBfI_o
Messages : 2100
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
Eh coucou toi 02K9D
Ravie de pouvoir m'occuper de ta validation, ça va m'aider à me faire pardonner de ne pas être passée sur cette sublime fiche plus tôt, shame on me de ne pas t'avoir déjà souhaité la bienvenue 7rjdst

Du coup, WELCOME BACK HOOOOOME bcpb4x bcpb4x
Et quel dédoublement my gaaad, ce choix de pseudo et de fc je fonds 2738398480 4098538367

ET CETTE FICHE fjefhjkzefghhekzgf p43msc
L'aesthetic on point, la poésie qui tinte ta belle plume et la construction de ce personnage pépite (pour pas changer), c'est véritablement un plaisir de te lire ! Calice fait honneur à ses deux prédécesseurs tout aussi incroyables que lui-même gk8p8b

I MEAN 2292502434
Calice Moon a écrit:être en confiance et s'élancer, voir, aimer, toucher les étoiles. les tutoyer. enchanté
Mon passage pref tellement c'est beau shyy

Anyway, la pipelette que je suis va arrêter (temporairement) de fangirler pour que je puisse officiellement te valider, j'espère que tu t'amuseras avec ce nouveau personnage autant qu'avec les autres, bon jeu avec le doux Calice gw34mt

bienvenue officiellement à la maison
yahou, tu fais partie des nôtres 2352406129

Ça y est, te voilà enfin validé.e et de fait un.e membre à part entière de la famille War of hearts  On t'invite à bien vérifier ton ajout dans notre bottin des pseudos et avatars et dans le bottin des multicomptes (si tu es concerné.e), et à nous signaler le moindre oubli !  

Sous 48 heures, tu seras normalement ajouté.e par le staff à l'annuaire des personnages, que tu retrouves sur le côté du forum. Si ce n'est pas fait, n'hésite pas à écrire un message privé à l'un des membres du staff afin que l'on puisse corriger sans plus tarder

En bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé, c'est gratuit, c'est chouette, et effectuer une recherche de rp ou bien jouer à la loterie du rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage   Mais si tu préfères prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum !

Tu peux aussi dès maintenant créer les divers pré-liens qui se rapportent à ton personnage, dans la partie dédiée, et on croisera tous fort les doigts pour les voir arriver le plus vite possible !

Bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite

L’équipe de War of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu  gw34mt


_________________

"If u see me crying, it's because my moon is in cancer"
— she was a mess. the kind of girl who staged riots in her own heart. she fought her demons during the day and danced with them at night.

baby jairo ♥️:
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé