-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal


un peu plus près des étoiles - Lee

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Leeroy Montez
Every morning she would wake up with another plan
:copyright: yungblud/titre


never trust or love a wild thing.
âge ~ 30 ans date et lieu de naissance ~ 30 octobre 1991, espagne, Madrid nationalité ~ Espagnole, chillienne métier ~ barman dans un skybar dont il est le propriétaire statut civil ~ célibataire. statut monétaire ~ plutôt aisé. groupe ~
a drop of water

all night long slow down the song

-Mon prénom n’est pas vraiment Leeroy, si on me demande je dis que je m’appelle Leeroy Montez, en réalité je suis né sous un autre prénom. Je fais parti d'un programme de protection des témoins. J’ai dû changer de vie et de pays pour échapper à une mort certaine dans mon propre pays.

- J’avais vingt ans, quand j’ai dû partir, changer de nom et changer de vie. Mon père était un mafieux espagnol, un aristocrate qui s’est enrichie en se faisant de l’argent sur le dos des autres, sur le dos de ses propres employés, son entreprise de téléphonie n’a toujours été qu’un leurre.  

- Il faisait du trafic d’arme et de drogue. Il voulait évidement que je sois avec lui. Je l’ai su quand j’avais treize ans, avant il ne voulait pas trop m’entraîner avec lui. J’étais trop jeune, ma mère était morte dans un terrible accident de voiture, j’ai compris bien plus tard que ce n’était pas un accident. Il voulait me ménager soi-disant.

- Avant ça j'ai eu une enfance particulière, j'avais l'école à la maison, ma mère était une ancienne professeure, mon père ne voulait pas que j'aille dans une école publique, il m'a envoyé au collège dans une école privé ou ça s'est plutôt mal passé, j'étais plutôt une tête brûlé comme ils disaient. Ils ont tout essayé me faire entrer dans le "droit" chemin, mais je devais avoir des gênes de mon père pour ne pas faire comme tout le monde et surtout pour m'attirer les ennuis.

- A quatorze ans j'arrêtais l'école, mon père m'a plus ou moins proposé de travailler pour lui, disons officieusement, je n'avais que quatorze ans, j'ai eu un instituteur particulier, très particulier ... plus les années passaient, plus j'en tombais amoureux. Ce n'était vraiment pas malin de ma part, surtout quand je connaissais mon père. Il n'aimait pas tellement les histoires d'amour, surtout pas entre hommes. Je ne pouvais pas lui dire, ni à lui, ni à a ma mère. Ni a personne. Je savais comment ils réagiraient.

- J'ai fini par avouer mes sentiments à mon professeur, quand j'avais dix-sept ans, il en avait presque trente. Je savais que je lui faisais de l'effet aussi. On s'était rapproché un peu, mais il avait peur que ça soit mal vu. On s'est juste embrassé, rien de très extravagant, rien de fou et il a fallut que mon père voit ça. Il l'a fichu dehors. Il m'a frappé. Ca a été très mal. Il m'a tout de suite fait comprendre qu'il ne voulait pas de ça. Il m'a même présenté à une fille qui serait ma future fiancée. Il voulait s'assurer que j'avais compris, quand je serais un peu plus âgé, je serais marié et je devrais prendre sa relève, je devrais faire en sorte de porter fièrement son nom de famille. Tu parles. Je n'en avais pas du tout envie.

- Il m'avait à l'œil et il m'a emmené partout avec lui dans ses "affaires" si bien que j'ai vu son vrai visage. J'ai vu comment il faisait, comme ils s'en prenaient aux gens qui ne le payait pas, enfin ... Ses hommes de mains faisaient le travail, sauf quand c'était vraiment sérieux. Je l'ai vu faire du mal plus d'une fois et il a fini par me ficher la trouille. Ma mère était morte depuis mes quinze ans, l'accident l'avait rendu complètement dingue. Ils était de plus en plus dingue et mauvais. Je l'ai même vu tuer un homme. Je crois que c'est à ce moment là que j'ai commencé à réellement avoir peur pour ma vie.

- Mon père avait des tas d'ennemis, des tas d'ennuis aussi qu'il noyait dans la violence, ce n'était pas la solution, il buvait aussi, il s'en prenait souvent à moi, j'étais un peu son punchingball mais il n'y avait que lui qui avait le droit de me frapper alors quand j'ai été enlevé, il a vu rouge. Les ravisseurs voulaient lui soutirer de l'argent, une histoire de gang, je n'ai jamais vraiment compris. Je sais juste que j'étais un dommage collatéral.

-Ils m'ont retrouvé, il a tué tout le monde et j'ai été plusieurs mois en convalescence, plusieurs mois ou je ne voulais voir personne et surtout pas mon père. Je me suis décidé à aller voir la police, parce que c'était la goutte de trop. J'ai tout balancé, ils m'ont assuré que je serais protégé et que mon père serait jugé, mais qu'il fallait que j'attende un peu le temps que le procès se fasse. Finalement ils n'avaient pas assez de preuves pour l'inculper, même avec ce que j'ai dis. J'ai donc été transféré dans un autre pays avec une autre identité.  Si mon père apprenait que j'avais parlé il m'aurait fait tué.  

-J'ai été envoyé en Amérique, avec une toute nouvelle identité et un visa politique, une promesse d'un nouvel avenir. Ca me plaisait assez, même je ne parlait pas un mot d'Anglais, d'Américain, rien du tout. J'ai du tout apprendre sur le tas. J'ai travaillé d'abord dans des petits restaurants, puis des bars et j'avais un reste d'argent que j'ai pris avant de partir. J'ai acheté un bar sur le haut d'un hôtel, un bar que j'ai réorganisé et redécoré, modernisé. C'est devenu mon bar et je m'y plais. C'est un bar qui déplairait beaucoup à mon père, déjà parce que c'est un bar gay, étant donné que je suis pansexuel je ne pouvais pas faire autrement. Tout le monde y est bienvenue et bien sur l'alcool et la drogue y sont présent. La fête évidement, et bien sur que je consomme, histoire d'oublier tout ça.

(minimum de 5 anecdotes, aucun nombre de lignes obligatoire à respecter)

cause we're ready for the fame.

Spoiler:

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue à la maison et très bon choix d'avatar **
Je me réjouis de voir ce que tu vas faire avec lui 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Jorge Lopeeeeez j'adore sa tronche à celui-là ! Bienvenue sur le forum, hâte d'en savoir plus :D
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Un Skybar.. cette originalité 1046566883 Bienvenue !
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : midnight shadow (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : un peu plus près des étoiles - Lee Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
un peu plus près des étoiles - Lee Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


un peu plus près des étoiles - Lee Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


un peu plus près des étoiles - Lee Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


un peu plus près des étoiles - Lee Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


un peu plus près des étoiles - Lee Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


un peu plus près des étoiles - Lee Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


un peu plus près des étoiles - Lee Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


un peu plus près des étoiles - Lee Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


un peu plus près des étoiles - Lee Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


un peu plus près des étoiles - Lee Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



un peu plus près des étoiles - Lee Iq4s3u



un peu plus près des étoiles - Lee 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d un peu plus près des étoiles - Lee Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


un peu plus près des étoiles - Lee BD41a4zt_o un peu plus près des étoiles - Lee 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

un peu plus près des étoiles - Lee Inxwol un peu plus près des étoiles - Lee 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

un peu plus près des étoiles - Lee X5574r un peu plus près des étoiles - Lee F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

un peu plus près des étoiles - Lee 64f242004530b697fee0983c2578c72b un peu plus près des étoiles - Lee 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : un peu plus près des étoiles - Lee 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : un peu plus près des étoiles - Lee 55AuWBfI_o
Messages : 2156
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
Non mais pardon, mais parlons des choses essentielles ici : la coupe de cheveux de ce garçon me vend du rêve, ça devrait être interdit de créer des complexes comme ça p43msc p43msc
La bienvenue sur le forum avec ce bg et bon courage pour ta fiche 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Emily Keene merciii 1615483537

@Lukas Mankiewicz Merciii, il nous faudra un petit lien forcément ***

@Kayce Stark merci ;)

@Novalyn Carrington Merci également, j'avoue ses cheveux me font craquer, je ne savais pas que c'était possible 547617587 🔥
New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : un peu plus près des étoiles - Lee Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
Novalyn Carrington a écrit:Non mais pardon, mais parlons des choses essentielles ici : la coupe de cheveux de ce garçon me vend du rêve, ça devrait être interdit de créer des complexes comme ça p43msc p43msc
La bienvenue sur le forum avec ce bg et bon courage pour ta fiche 1615483537  

mdrr mais tellement !
très bon choix de fc. puis l'histoire est vmt cool (bien que tragique, mais on aime le tragique).
j'reviendrai lire la suite 547617587
bienvenue 2352406129
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Jairo Kleeman merciii et oui je suis assez fan du drama -out 805420653 805420653 j'ai presque fini :D
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
jorge ❤ 
bienvenuuuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
n'hésite pas si tu as la moindre question 3895158862
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Je me réjouis de le voir évoluer sur le forum, il promet de belles pépites :coeur:

bienvenue officiellement à la maison
ça y est, tu fais partie des nôtres 2352406129

voilà, tu es officiellement validé(e) et faisant partie de la famille 2292502434 avant toute chose, je dois te mentionner que tu dois te rendre à certains endroits, histoire que l'on puisse suivre le chemin de votre personnage 3062007587 en premier lieu vous devrez vous recenser ton avatar dans le bottin se trouvant ici il est important de vous y rendre pour ne pas qu'un invité croit que votre célébrité est prise et au final, non 3895158862 par la suite, celle qui est la plus importante c'est de trouver des liens, qui n'a jamais dit non à cela 2352406129 que ton personnage soit un homme ou une femme, tu dois poster un nouveau sujet dans cette catégorie et de pouvoir ainsi recenser la fiche de présentation (qui se trouve en note). ainsi, le reste c'est le répertoire des métiers ainsi que le répertoires des logements afin que les autres membres puissent suivre ce que votre personnage fait sur le forum 708160586 dooooonc, une question en particulier ? ma boîte message privé est ouverte à tout le monde vous avez la chance d'en faire la demande et je répondrai le plus rapidement possible :greene: :greene:
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé