-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal


Endless night ▬ Evan

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Evan Baek
I'd sing acapella in the rain, Let the whole world think I've gone insane, Give you all my money and my name, Yet it'd still be the same...
:copyright: Girl&Dreamcatcher


never trust or love a wild thing.
âge ~ 32 ans date et lieu de naissance ~ Séoul, Corée du Sud, la douceur d'une aube automnale dans un hôpital quelconque de la capitale. Le  12.10.1990 nationalité ~ Coréen de naissance, Américain après y avoir posé mon barda il y a 3 ans métier ~ Militaire orientation sexuelle ~ Hétérosexuel statut civil ~ Veuf depuis 7 ans maintenant statut monétaire ~ Correct groupe ~ a drop of water

all night long slow down the song
Il a rencontré l'amour de sa vie au lycée. Véritable coup de foudre réciproque, ils se mettent ensemble à tout juste 16 ans et ne se quittent plus. ▬ La fin du lycée approche et ils partent chacun de leur côté, mais hors de question de vivre comme le dicton "loin des yeux, loin du coeur", si bien qu'ils se marient à tout juste 19 ans et entament une relation à distance. Elle part à l'étranger, quand lui use les bancs de la Yonsei à Séoul. ▬ Il poursuit des études en comptabilité et finance, un métier que sa douce moitié ne cesse de qualifiée de barbante. ▬ Quatre ans plus tard, elle pose de nouveau ses valises à Séoul, et ils emménagent ensemble aussitôt, dans le seul but de rattraper le temps perdu. ▬ Fin, peu sportif, affligé d'une large monture qui lui mange le visage, toujours planqué derrière un ordinateur, il est loin de l'archétype de l'homme au charisme naturel, bien au contraire. Mais après tout qui pourrait s'en soucier, son sourire a suffit à faire fondre sa femme. ▬ Si on lui avait dit que sa carrure de geek allait lui faire perdre l'amour de sa vie... il en aurait certainement ri. Mais deux ans seulement après leur retrouvailles, ils se font agressés un soir en sortant d'un restaurant. En quelques coups il est mis K.O et sa femme poussera son dernier soupir après avoir été heurtée par une voiture. ▬ Il a pleuré sa perte pendant près de 2 ans avant de changer de vie. Il exécrait son reflet à tel point qu'il décide de changer de vie. D'un As de l'informatique et des chiffres, il subit une douloureuse chirurgie qui lui permettra de se débarrasser de ses lunettes et s'enrôle dans la marine. ▬ De l'homme fluet et discret, il se transforme. Des épaules plus larges, un physique d'athlète, plus aucune trace de ses lunettes, mais toujours une discrétion certaine et un sourire ravageur... s'il vient à fendre son visage. ▬ Lui qui a grandit avec deux parents tout ce qu'il y a de plus banal, ne reconnaissent plus leurs fils. L'homme timide derrière l'écran est désormais celui qui joue des poings et des coudes avec tous ceux qui entravent à la loi et la paix de sa patrie. ▬ 28 ans, et il apprend à naviguer avec un sous-marin. Il passe des diplômes interne pour maîtriser au mieux l'armement naval de la marine, jusqu'à ce que finalement on lui propose d'être muté. ▬ Son pays, celui qui lui a arraché son âme soeur ne sait le retenir, et c'est sans trop d'hésitation qu'il se lance dans cette aventure. Après tout, il a appris à parler et comprendre l'anglais, il ne voit donc aucun obstacle à son départ. ▬ Mais l'anglais financier est loin de ressembler à celui d'une conversation lambda, et il se rend compte qu'il n'échappe pas à l'accent asiatique particulièrement marqué. ▬ 29 ans, il pose ses valises à New York, change de division et intègre l'armée de terre qui lui impose des cours d'anglais afin de mieux s'intégrer. ▬ 32 ans... bientôt 33, il est toujours l'ombre de lui même, à la différence que désormais il attire certains regards. He is that gloomy guy at the back, but when he smile, he feels completely different... ▬ Aujourd'hui, il espère que le fameux dicton qu'il exécrait autrefois l'aidera à faire le deuil... Loin des yeux, loin du coeur. ▬ Il réapprend à sourire et à tourner la page, mais reste particulièrement naïf en matière de séduction. Il serait incapable de dire si une femme tente de le séduire.

Facts about him :
► Il aime lire ► N'oublie jamais son café matinal ► Court à l'aube ► Peut nager sur plusieurs centaines de mètres ► Est capable de réparer ou modifier un ordinateur ► A toujours des ramyeons dans ses placards ► A gardé sa paire de lunette... qui ne lui sert plus à rien ► Porte en collier les alliances de son mariage ► Sait manœuvrer un sous-marin et un porte avion ► Fume depuis le décès de sa femme ► N'a jamais eu d'autres relations que son épouse ► Se fait parfois chambrer par ses nouveaux collègues particulièrement expressifs


cause we're ready for the fame.

I got a friend in you L'arrivée d'Evan aurait pu passer inaperçue...si seulement il ne semblait pas aussi gauche. Dans sa façon de se parler, de se tenir, de regarder nerveusement les autres. L'inconnu d'un autre pays, d'une autre culture. Un choc qu'il a pû surmonter grâce à toi. L'accompagner afin de lui montrer et de l'aider à appréhender sa nouvelle vie, tu as été d'une aide précieuse et c'est une amitié très forte qui est née de cette rencontre. Aujourd'hui encore, si Evan rencontre des difficultés, tu es la première personne vers qui il se tourne.

Save me Une soirée comme une autre, ou presque... Si d'ordinaire son regard ne se perd que rarement sur les âmes innocentes, celle-ci fut une exception. Tout de ses gestes trahissaient l'alcool sans aucun doute trop rapidement ingurgité. Si d'ordinaire il se contentait de boire un verre avec ses collègues, ce soir là fut différent... une jeune femme à l'allure fluette et fragile qui s'éclipsa, suivie de près par un homme qui savait visiblement exactement ce qu'il faisait. Evan aurait pu simplement vaquer à ses occupations, mais la soirée ressemblait bien trop à celle qu'il avait déjà vécu quelques années plus tôt. Sa conscience le força alors à leur emboiter le pas...et pour cause : devant ses yeux, une scène qui l'aurait fait vomir. La brune en mauvaise posture face à celui qui avait l'ascendant sur elle. Prise au piège, elle n'avait aucun moyen de riposter, ni personne pour l'aider... personne sauf Evan. Ce soir là, il rendit justice à sa femme, à son souvenir, mais surtout, il fut marqué au fer rouge par le regard terrorisé d'une inconnue. Une soirée comme une autre... le début d'une autre histoire, d'un renouveau pour celui qui semblait finalement renaître de ses cendres...

cause we're ready for the fame.

Spoiler:

I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : Endless night ▬ Evan 1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : Endless night ▬ Evan Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : Endless night ▬ Evan Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1658
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
ce qu’il est beau ❤ 
bienvenuuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche 
n’hésite pas si tu as la moindre question !
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : midnight shadow (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : Endless night ▬ Evan Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
Endless night ▬ Evan Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


Endless night ▬ Evan Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


Endless night ▬ Evan Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


Endless night ▬ Evan Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


Endless night ▬ Evan Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


Endless night ▬ Evan Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


Endless night ▬ Evan Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


Endless night ▬ Evan Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


Endless night ▬ Evan Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


Endless night ▬ Evan Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



Endless night ▬ Evan Iq4s3u



Endless night ▬ Evan 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d Endless night ▬ Evan Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


Endless night ▬ Evan BD41a4zt_o Endless night ▬ Evan 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

Endless night ▬ Evan Inxwol Endless night ▬ Evan 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

Endless night ▬ Evan X5574r Endless night ▬ Evan F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

Endless night ▬ Evan 64f242004530b697fee0983c2578c72b Endless night ▬ Evan 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : Endless night ▬ Evan 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : Endless night ▬ Evan 55AuWBfI_o
Messages : 2156
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
Evan Baek a écrit:comment avez-vous trouvé le forum: j'ai mes entrées  3895158862
On se demande venant de qui hein  whistle

Evan Baek a écrit:autre/cassdédi: Bisou à ma Hana internationale  :coeur:  547617587
❤ ❤ ❤ ❤

Ha Joon est un super choix, on ne le voit pas assez 3364237943
Bienvenue à toi, c'est un véritable plaisir de t'avoir par ici, j'ai hâte de découvrir Evan en détails et de façonner ma petite poupée pour ce nouveau duo de fou shyy

Bon courage pour ta fiche, tu sais où me trouver en cas de besoin :cdc:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
aww j'aime trop le fc!! 3841968881 3841968881 :twoh:
hâte d'en savoir plus sur ce personnage ! 859726454 1615483537
bonne rédaction de ta fiche, au plaisir de se croiser à new york :greene:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue à la maison :arc:
Wi Ha Joon est un choix de fc de dingue, 3949598346 il va me tarder de voir ce que tu en feras. 3768101868 Avec Nova c'est sûr que ce duo va encore nous faire pétiller les prunelles. 1194034422 Surtout amuses toi bien parmi nous et bon courage pour ta fiche, si à son avancée une idée de lien me vient je t'enverrais un petit mp. 547617587
:5781:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue :coeur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Mais quel accueil 2369551186
Ma boite MP est grande ouverte ! 1194034422

@Novalyn Carrington Tu aurais pu feindre la surprise tout de même /out
Il me tarde aussi ! 3841968881
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
je fan girl Wi Ha Joon 3768101868 3949598346 3949598346
hâte d'en savoir plus sur cette fiche que tu nous dessines 3832728143
New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : Endless night ▬ Evan Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
ouh qu'il m'donne chaud lui.
bienvenue 2352406129
t'as cédé au chant des sirènes, c'est bien, c'est très bien 1046566883
on aime.
par contre wala, j'veux en lire plus merci. bbcta3
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
@Evan Baek Huhuhu 430782802 430782802 430782802
Ce FC, j'ai Flashé dessus dans Squid Game 547617587

Bienvenu sur le forum 1194034422
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé