-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal


I was midnight rain l Cassiopeia Wilson

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Cassiopeia Wilson
I was midnight rain
:copyright: Miss Taylor Swift
TW : Alcool, drogue, décès.


never trust or love a wild thing.
âge ~ 29 ans. date et lieu de naissance ~ Née le 16 novembre 1993 à New-York. nationalité ~ Américaine. métier ~ Psychologue. orientation sexuelle ~ Bisexuelle. statut civil ~ Célibataire depuis un an et demi, enchaîne les conquêtes afin d'oublier son ex. statut monétaire ~ Très aisée. groupe ~ The soul on fire.

all night long slow down the song
1. Cassiopeia a rencontré le grand amour mais pas au bon moment. Mauvais timing, mauvaise conscience, vieux démons. Elle le regrette. encore aujourd'hui. Ils s'envoient de temps à autre des messages mais son ex compagnon reste très distant.
2. Elle joue du piano et de la guitare depuis l'âge de 7 ans. Il lui arrive même de chanter, assez bien d'ailleurs, mais elle ne chante que très rarement voir jamais devant des gens.
3. Sa meilleure amie, Georgia, est décédée lors d'une randonnée qu'elles avaient faite en Afrique du Sud il y a 4 ans. Elle ne s'en remet toujours pas et fait tout pour oublier. Elle a un tatouage où il est inscrit "G" sur le poignet.
4. Elle adore jouer aux jeux vidéos. Il lui arrive de streamer certains week-ends. Elle a beaucoup d'abonnés et se fait de l'argent grâce à ça, ce qui lui permet de se faire plaisir quand elle en a envie.
5. Elle a un chien de nom de Willow, âgé de 2 ans.
6. Elle enchaîne les coups d'un soir, n'étant pas prête à retomber amoureuse après sa rupture.
7. Cassiopeia vit dans un grand duplex qu'elle adore. Elle se l'est achetée il y a un an.
8. Elle a découvert sa bisexualité quand elle a eu un coup de coeur pour une amie, au lycée. C'est la première a qui elle a fait son coming out et coup de chance, son amie craquait pour elle aussi. Elles sont sorties ensemble pendant deux ans et demi. Depuis il lui est arrivé d'avoir des petites histoires avec des hommes, des femmes. Elle est pleinement à l'aise avec sa sexualité aujourd'hui.
9. Ses amis l'appellent Cass ou Cassie. Sa petite soeur l'appelle Peïa.
10. Il lui arrive de consommer toutes sortes de drogues mais sa came à elle, c'est la beuh.
11. Les deux soeurs ont hérité de leurs parents. La part a été divisée en deux et si on doit être honnête, elles auraient besoin de plusieurs vies pour pouvoir dépenser tout ce fric.
12. Elle a une moto qu'elle adore et qu'elle bichonne. Elle l'a appelée "Gia" en hommage à sa meilleure amie.
13. Cassiopeia a été adoptée peu de temps après sa naissance par ses parents adoptifs. Sa soeur n'est pas sa soeur biologique mais elle s'en fiche complètement des liens du sang. Elle ne s'est jamais sentie à part, bien au contraire.

cause we're ready for the fame.
/** Afin de faciliter l'intégration de tous les membres et notamment des nouveaux, nous vous demanderons dorénavant de rédiger au minimum 2 liens (vous pouvez en mettre plus bien sûr) que vous pourrez proposer aux membres déjà présents. De cette manière, il vous sera possible de vous lier à eux dès le commencement et d'avoir de quoi inspirer les autres dans la fiche de liens. (paragraphe à supprimer) **/

LIEN NUMÉRO UN Sa petite soeur qui est toute sa vie. Elles ont six ans d'écart mais leur relation est fusionnel. Cassiopeia a du s'occuper de sa soeur lorsque leurs parents sont morts. Elle était alors âgée de 22 ans et sa petite soeur de 16 ans. Ça les a énormément rapprochées. Cassiopeia se montre très protectrice vis à vis de sa soeur, par crainte qu'il ne lui arrive quelque chose. Elle l'étouffe un petit peu mais ne s'en rend pas compte.

LIEN NUMÉRO DEUX Son ex petit copain. Leur relation s'est terminée il y a trois ans et aujourd'hui encore, Cassiopeia a du mal à s'en remettre. Ils étaient restés plusieurs années ensemble, avaient des projets de vie et depuis, plus rien. Elle essaie de passer à autre chose en batifolant à droite et à gauche mais le coeur, lui, n'oublie pas. Elle est pleine de regrets, toujours persuadée qu'il est l'homme de sa vie.

cause we're ready for the fame.

Spoiler:

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue chez toi Julia :arc:
J'adore ce que tu dépeint de Cassie dans ta fiche, je crois qu'un lien coule de source entre elle et Maisie, tatoueuses et motarde toutes les deux. :love:
Par contre Cass' est psychologue ou bien tatoueuse ? J'me suis un peu emmêlé les pinceaux je crois, SHAME 805420653
Zendaya est un choix exquis en tout cas, amuses toi bien parmi nous 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Merciii @Maisie Sloane :coeur:

Quand tu veux pour un petit lien entre elles !
Alors je me suis emmêlée moi-même les pinceaux parce que je la voyais bien tatoueuse et psychologue mais j'ai penché pour psychologue 547617587

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
welcome avec ce merveilleux choix d'avatar ***
j'aime beaucoup le prénom de ta belle 2369551186
New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : I was midnight rain l Cassiopeia Wilson Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
quel bon choix d'avatar en effet 2352406129 2352406129
une copine de moto, ça s'respecte whistle
bienvenue par ici avec ce très chouette perso :5781:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
J'adooooooore Zendaya !
Bon choix de persooooo

Bienvenue :twoh:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Oh, qu'elle est belle zendaya *** :ballon: :cheer: j'suis amoureux 805420653 Arrow qdcmgw
Bienvenue parmi nous belle demoiselle !
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : midnight shadow (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : I was midnight rain l Cassiopeia Wilson Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
I was midnight rain l Cassiopeia Wilson Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


I was midnight rain l Cassiopeia Wilson Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


I was midnight rain l Cassiopeia Wilson Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


I was midnight rain l Cassiopeia Wilson Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


I was midnight rain l Cassiopeia Wilson Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


I was midnight rain l Cassiopeia Wilson Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


I was midnight rain l Cassiopeia Wilson Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


I was midnight rain l Cassiopeia Wilson Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


I was midnight rain l Cassiopeia Wilson Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


I was midnight rain l Cassiopeia Wilson Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



I was midnight rain l Cassiopeia Wilson Iq4s3u



I was midnight rain l Cassiopeia Wilson 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d I was midnight rain l Cassiopeia Wilson Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


I was midnight rain l Cassiopeia Wilson BD41a4zt_o I was midnight rain l Cassiopeia Wilson 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

I was midnight rain l Cassiopeia Wilson Inxwol I was midnight rain l Cassiopeia Wilson 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

I was midnight rain l Cassiopeia Wilson X5574r I was midnight rain l Cassiopeia Wilson F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

I was midnight rain l Cassiopeia Wilson 64f242004530b697fee0983c2578c72b I was midnight rain l Cassiopeia Wilson 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : I was midnight rain l Cassiopeia Wilson 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : I was midnight rain l Cassiopeia Wilson 55AuWBfI_o
Messages : 2156
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
Le pseudo + le fc, queen Zendaya I was midnight rain l Cassiopeia Wilson 1f525
Je ne sais pas si ta fiche est terminée à tes yeux, mais j'ai déjà beaucoup aimé découvrir ce petit bout de femme dans tes écrits !
Bienvenue à toi sur woh avec cette beauté 1615483537
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
un psy !!!! j'en cherchais une pour Vesper !!!
mais on peut aussi partir sur un lien basé sur la drogue, les motos etc.
J'aurais une petite préférence pour le lien psy/patient, je me dis que ça peut être vraiment super sympa à aborder, ca permettrait d'aller creuser dans les recoins sombres de la psyché de vesper **

Si ca te branche, n'hésite pas à venir me voir par mp !
Bienvenue en tout cas avec ce personnage que je trouve super bien construit et très intéressant :white: :white:
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé