-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal


Margaret Hawkins || La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Merciii :coeur:
Staff de war of hearts
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : Margaret Hawkins || La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
wow ok.
c'est magnifique cette fiche, j'suis soufflée. 7rjdst
tellement de feels qui se dégagent, j'adore gw34mt
trop contente que tu aies tenté cette petite perle, et hâte de rper avec toi yaay: yaay:
rebienvenue :7033:

_________________

Après moi je veux Qu'on soit malheureux.
Après moi, le déluge.
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : moonaetics (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : Margaret Hawkins || La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
Margaret Hawkins || La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


Margaret Hawkins || La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


Margaret Hawkins || La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


Margaret Hawkins || La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


Margaret Hawkins || La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


Margaret Hawkins || La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


Margaret Hawkins || La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


Margaret Hawkins || La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


Margaret Hawkins || La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


Margaret Hawkins || La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



Margaret Hawkins || La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 Iq4s3u



Margaret Hawkins || La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d Margaret Hawkins || La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


Margaret Hawkins || La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 BD41a4zt_o Margaret Hawkins || La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

Margaret Hawkins || La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 Inxwol Margaret Hawkins || La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

Margaret Hawkins || La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 X5574r Margaret Hawkins || La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

Margaret Hawkins || La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 64f242004530b697fee0983c2578c72b Margaret Hawkins || La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : Margaret Hawkins || La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : Margaret Hawkins || La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 55AuWBfI_o
Messages : 2107
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
Je réitère ce que j'ai déjà dit en privé, mais j'aime énormément l'histoire de Maggie, que tu as façonné sous une plume incroyable 3768101868 Ton récit est prenant et c'est un plaisir de te lire 1615483537
Ta Maggie colle si bien à Artémis et plus encore à cette bande de gamins paumés, ravie de t'accueillir parmi nous avec cette jolie poupée, merci encore de t'être lancée avec ce pl :cdc:

Re bienvenue sur woh, j'espère que tu t'amuseras avec ce nouveau personnage shyy

bienvenue officiellement à la maison
ça y est, tu fais partie des nôtres

officiellement validé.e et un.e membre à part entière de la famille avant toute chose, n'hésite pas à vérifier qu'il n'y a eu aucun oubli venant du staff, parce que l'erreur est humaine après tout Sois donc sûr.e que ton faceclaim se trouve bien dans le bottin des avatars qui se trouve ici, histoire d'être certains que ce dernier est marqué comme pris et ne pas semer le doute parmi les membres et les invités je te conseille vivement de faire de même avec le recensement de tes multicomptes si tu t'es démultiplié.e, celui des des logements et pour finir en beauté, celui des métiers

en bonus, tu peux faire une demande de rang personnalisé et effectuer une recherche de rp si tu t'impatientes pour lancer ton personnage mais si tu préfère prendre ton temps, tu peux aller directement poster ta fiche de liens dans la partie dédiée en utilisant le formulaire du forum

bien entendu, si tu as le moindre problème ou une question en particulier, tu peux contacter n'importe quel membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre au plus vite

l'équipe de war of hearts te souhaite de passer d'agréables moments sur le forum et un très bon jeu

_________________

"If u see me crying, it's because my moon is in cancer"
— she was a mess. the kind of girl who staged riots in her own heart. she fought her demons during the day and danced with them at night.

baby jairo ♥️:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Je vous remercie infiniment pour vos messages, la validation et vos compliments, j'suis super touchée! 1340082138 2369551186 lovee Ca réchauffe mon p'tit coeur & je suis heureuse que mon interprétation vous convienne! :liike:
New-York looks good on you
Judï Coelho
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Bouh'
Pronom(s) IRL : Elle/She.
Âge IRL : La Trentaine les amis.
Faceclaim : Shawn Mendes.
Crédits : avatar (mikydlady)
Multicomptes : Nope.
Statut actuel : Présence tous les jours, mais une à deux réponses par semaines.
Contact via MP : Bien-sûr.
Warnings : Dépression - Homophobie - Détresse Psychologique.
Âge : Un âge où la vie semble lui échapper. La jeunesse au bout des doigts, si frivole, si indomptable, Judï se perds dans ses pensées au lieu de vivre, de respirer.
Statut civil : Seul, affligé par une rupture amoureuse dont-il est le principal coupable. Une femme qu'il a aimé tant d'année mais dont-il n'est plus capable d'aimer en retour, tourmenter par son soudain désir pour les hommes.
Orientation sexuelle : Paumé, il est impossible pour lui d'admirer un homme. Rien n'est plus outrageant, angoissant d'affronter ses démons, d'être lui-même.
Métier(s)/Étude(s) : Interne en Chirurgie viscérale de quoi avoir mal aux entrailles lui qui n'assume jamais rien.
Quartier de résidence : Dans un petit studio à Manhattan qu'il aimerait pouvoir partager avec un/ou une colocataire.
Image/gif sous l'avatar : Margaret Hawkins || La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. - Page 2 8786d0f53160b8d299c06e6fda26d62b0751d8f9
Messages : 782
Rp postés : 22
Date d'inscription : 10/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t1869p10-judi-doux-mensonghttps://wicked-society.forumactif.com/t1942-judi-douceurs#39952
Judï Coelho
Enfin te voilà ma douce beauté que je comble de manière pathétique 3768101868
Ta plume est si plaisante à lire, tu me combles déjà et quel personnage ! 859726454  je suis captivée 1340082138
Bienvenue de nouveau parmi nous dans la bande, ma petite princesse ❤  (tu l'es quand même pour judï)
Hâte de pouvoir jouer avec toi :coeur:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Mooh, je te remercie pour ton accueil & tes compliments :coeur:
Quel dommage que ce couple charismatique arrive à son terme! 531342768
Ceci dit, j'ai hâte d'entamer cette aventure avec toi! 2369551186
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé