Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Oh am I, so hard to love?

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
o l y m p e . dumas
i'm fighting with my head and my heart, am I so hard to love?
:copyright: holly conlan/so hard to love
TW : déficience affective liée à un parent - drogues - overdose - décès - deuil


never trust or love a wild thing.
âge ~ Même âge qu'une bouteille de Pomerol, ce qui fait 24 ans que sa mère préfère le liquide rouge à sa chair et son sang. date et lieu de naissance ~ "Paris, mon amour" là où elle a admiré le ciel gris teinté de neige pour la première fois un 8 janvier 1999. France devenue sa demeure, capitale comme son refuge, là où la voix d'Edith Piaf la berçait quand sa mère était nostalgique, maison où elle est loin d'avoir vu "la vie en rose". nationalité ~ "Ooh là là", "C'est la vie" ou encore "French kiss ?" sont régulièrement les premiers mots qu'on lui sert lorsqu'elle répond qu'elle est française, bien qu'également agrémentée d'origines européennes et britanniques. métier ~ Bookhaolic si elle pouvait être tout à fait honnête, mais elle se contentera d'expliquer qu'elle a suivi un cursus scolaire exclusivement porté sur la littérature française et la philosophie jusqu'à pouvoir pousser les portes de la Columbia University à la rentrée prochaine pour terminer ses études en section "littérature anglaise et comparée". orientation sexuelle ~ Interrogation inexistante dans son esprit, Olympe ne s'est jamais éloignée de cette ligne droite tracée par ses parents, hétérosexuelle, seules les héroïnes de ses livres ont fait battre son coeur. statut civil ~ Ne devrait-elle pas commencer d'abord par s'aimer elle-même ? Célibataire, le contraire est inconcevable alors que sa propre mère l'a toujours rejetée. Olympe rêve d'amour, qu'on la regarde vraiment, qu'on lise son âme. Illusion vivant dans sa seule imagination, persuadée qu'il est trop difficile de l'aimer. Pourtant, la voilà fiancée et promise à un homme qu'elle vient de découvrir, loin de toutes ces émotions et histoires qu'elle a appris à aimer dans ses livres. statut monétaire ~ Préoccupation principale de son père, convaincu que son rôle est tenu parce qu'elle fait partie de la bourgeoisie parisienne. Ancien banquier d'affaires, entrepreneur à la tête de sa société d'investissements et possesseur d'actions dans le luxe, l'automobile et la restauration gastronomique, M. Dumas s'est marié à une actrice de renom qui faisait tourner les têtes dans les années 80. Couple mythique et puissant qui n'a jamais fait connaître la précarité à sa descendance. groupe ~ A drop of water.

all night long slow down the song


Personnalité :

Bienveillante - très loyale - désireuse de s’entendre avec tout le monde et de venir en aide aux autres - difficultés à dire “non” - patiente - charmante - réfléchie - peur immense du rejet/abandon - solaire - digne de confiance - confidente hors pair - peut commettre un crime pour ses proches, juste pour les protéger (que pour sa soeur, donc) - calme (il faut vraiment la pousser à bout pour qu’elle exprime sa colère) - chaleureuse - prudente, elle ne prend jamais de décisions sur un coup de tête - romantique dans l’âme sans avoir jamais connu l’amour (sauf dans les livres) - adore profiter des petites choses de la vie - discrète - ne se préoccupe pas de la position de ses parents ou de son statut social, mais reste reconnaissante pour son train de vie acquis grâce à eux - intelligente - fragile sur le plan émotionnel, difficultés parfois à être empathique liées à ses défiances affectives (en raison du manque d’amour maternel)  - curiosité qui pousse à vouloir toucher à tout - s’efface facilement pour mettre en lumière les autres - rêveuse - fuit les conflits et la confrontation aux maximum - pessimiste quand il s’agit d’elle-même et n’attend plus grand chose de la vie - ne partage pas ses véritables ressentis (sauf avec sa soeur) - idéaliste - tendance à s’oublier pour combler/faire plaisir aux autres - nombreuses insécurités - rejet et refus total de faire le deuil de sa soeur - peut parraître froide avec les étrangers, mais cache en réalité une certaine timidité - reste à l’aise en public jusqu’à un certain point et souvent entourée, mais préfère la solitude pour ne plus avoir à dissimuler sa véritable humeur, soit introvertie - docile, elle ne désobéit jamais à son père, par peur qu’il la rejette comme sa mère - studieuse, la rigueur et l’acharnement la guident dans tout ce qu’elle entreprend - n’aime pas être le centre de l’attention - carapace qu’il faut briser pour découvrir sa douceur et sa sensibilité


Arbre généalogique :

Alexandre Dumas : Un père qui baigne dans le monde des affaires, véritable bourreau du travail, perfectionniste et intransigeant. Ancien banquier d'affaires (spécialisé dans les investissements) qui est devenu finalement un grand entrepreneur. Réputé comme étant un "requin" dans le monde des affaires aujourd'hui (possède des actions dans le restaurant "L'Ambroisie" à Paris, chez Bugatti ou encore Hermès). Un homme redouté parce que tous ses projets ont été une réussite et que c'est lui qui choisit les bénéficiaires de ses investissements méticuleusement et non l'inverse. La relation est plutôt stable entre Olympe et son père, il n’a jamais fait de différences entre ses filles, mais peu expressif et très pudique sur ses sentiments, il a toujours considéré que subvenir à leurs besoins et leur offrir une vie “de rêve” suffisaient amplement pour remplir son devoir de père. Autoritaire, il se fait souvent comprendre en un regard et supporte difficilement lorsque les choses ne vont pas dans son sens. Sous prétexte qu’il pense savoir ce qui est bien pour ses filles, il leur impose souvent ses propres choix sans les consulter et leur met la pression de manière déguisée en leur faisant croire qu’elles décident pour elles-mêmes.

Alice Leclerc Dumas : Une mère actrice, célèbre et très appréciée durant sa jeunesse, découverte à l'âge de 15 ans d'abord pour sa particulière beauté, puis pour son talent d"actrice. Elle s’est effritée au fil des années, perdant de sa notoriété à mesure que les années passent. Elle priorise sa carrière aux dépens de sa famille (ne voulait pas d’enfants à la base), prête à tout pour “courtiser” les réalisateurs et maisons de production ou faire du buzz pour obtenir un rôle, refuse de vieillir ou de mettre fin à sa carrière. Incapable de tirer un trait sur son passé glorieux, elle est persuadée qu'elle peut remettre le pied dans le domaine et retrouver son prestige d'autant. La seule et unique fois qu'elle accepte de faire une pause, c'est lorsqu'elle décide de mettre au monde son aînée, Daphné, celle qui illuminera à nouveau le visage de son mari d'un sourire radieux et qui sauvera leur mariage. Déni de grossesse, elle a porté Olympe en étant consciente de son existence qu’1 mois ½  avant sa naissance, délai pour y remédier dépassé. Grossesse difficile, qui la rend souvent malade ou en incapacité de se déplacer librement, pause dans sa carrière d’actrice imposée, amplification de la frustration qu’elle ressent à l’égard de l’enfant dans son ventre. Vengeance qu’elle prend depuis sa naissance, inégalité de traitement entre ses filles, priorité donnée à l’aînée, négligences et manque d’affection maternelle toute sa vie dont elle souffre toujours sans l’admettre.

Daphné Dumas : Daphné était et est toujours la lumière de sa vie. Proches, fusionnelles, elles avaient uniquement besoin de se tenir la main très fort pour affronter n’importe quelle épreuve de la vie. Préférée de la mère, qui s’attendait à donner naissance à l’aînée, bien que réticente, elle acceptait de mener la grossesse jusqu’à son terme, davantage pour sauver son mariage que par amour maternel. Tout le contraire avec Olympe, combien de fois elle a entendu sa mère prononcer les mots “accident” et “non-désirée” en parlant d’elle.
Printemps 2022 : Daphné est retrouvée sans vie dans une chambre d’hôtel à Monaco alors qu’elle est censée se trouver au Royaume-Uni, à l’occasion d’une potentielle admission dans l’Orchestre philharmonique de Londres. Prestigieuse violoniste qui luttait silencieusement entre les répétitions poussées à l’extrême et la pression ressentie non seulement pour rester l’une des meilleures dans le domaine, mais aussi pour ne pas décevoir les parents. Elle dissimulait sa souffrance à doses de stupéfiants et oubliait peu à peu de prendre soin de son corps en laissant le burn-out prendre place dans son quotidien. Audition ratée et incapacité à s’en relever, elle rejoint des amis à Monaco pour se donner du courage avec l’intention d’affronter l’échec et la honte plus tard, mais le désir de s’épargner le temps d’un week-end a raison d’elle et l’étoile montante s’éteint à tout jamais.
Parents dévastés, l’un s’enfonce davantage dans les contrats et négociations alors que l’autre cumule les soirées mondaines et apparitions pour se convaincre d’avoir toujours une place dans le milieu. Interdiction tacite de pleurer la disparue, le drame est maintenu sous contrôle, passant les mots “burn-out” et “overdose” sous silence en les remplaçant par “un malheureux accident”. Responsabilités dans cette perte niées, ils maintiennent l’image de la fille parfaite et talentueuse dans leur rang pour laisser “la droguée” devant la porte.


Curriculum vitae :

Passionnée de littérature française : depuis que par curiosité aux prémices de l’adolescence, elle a fait des recherches sur les personnalités portant le même nom de famille qu’elle, découverte d’Alexandre Dumas (oeuvre préférée :”Pauline”), puis de Gustave Flaubert (oeuvre préférée : “Madame Bovary”), Émile Zola (oeuvre préférée: “Le rêve”), Charles Baudelaire (oeuvre préférée : “Les fleurs du mal”), Albert Camus (oeuvre préférée : “L’étranger”) ou encore Victor Hugo (oeuvre préférée :”Le dernier jour d’un condamné”).

- Obtient un baccalauréat, parcours “Humanités-littérature & philosophie” au “College Stanislas de Paris” (lycée privé),
- Obtient une double licence, parcours “Lettres & Philosophie” proposée par les universités Paris 1 Panthéon Sorbonne et Paris 3 Sorbonne Nouvelle
- Vient d’obtenir un Master 1 Philosophie et un Master 1 lettres, avec les mêmes universités (prolongement de la licence)
- Admise pour la rentrée 2023-2024 en Master 2 au département de la littérature anglaise et comparée à l’université Columbia.


New-York, 2023

Oublier ce qui n’est plus, en se concentrant sur ce qui existe toujours, telle sera la ligne de conduite de M. Dumas qui pose tous ses espoirs restants sur Olympe, reproduisant le même schéma qui a poussé l’aînée à sa fin. Mme Dumas ne change rien à ses habitudes, pleurant exagérément à chaudes larmes là où elle y voit un intérêt, allant plus loin parfois en insinuant qu’elle est à présent orpheline d’enfant. Jusqu’à ce que son attention soit attirée par le plan mis en place par M. Dumas et M. Gim. Non seulement cette union pourrait potentiellement lui ouvrir la porte vers le cinéma américain, mais en plus, elle pourrait enfin se défaire du poids de l’enfant non désiré. Rencontre avec les Gim en juillet 2023 où les deux familles passent le mois ensemble à profiter des joies de la vie. Vacances parfaites pour tout le monde, sauf Olympe et Seojun. Elle le découvre, tente de le cerner, il a l’air d’être quelqu’un de bien en plus d’être charmant, mais il y a cette chose plus importante que tout qui manque : l’amour. Elle ne ressent rien pour lui, il ne ressent rien pour elle. Elle comprend pourquoi il ne s'oppose pas à son père, il devine pourquoi elle garde le silence. Elle ne va pas nier, elle l’apprécie, beaucoup, même. Le premier qui ne s’est pas gêné de la regarder dans les yeux et de lui demander “pourquoi t’es si triste ?” alors qu’elle ne faisait que sourire depuis le début. De l’amitié, tout au plus. Olympe a besoin de vives émotions, d’avoir l’estomac noué, des fourmilles dans ses membres, une respiration coupée, d’avoir les yeux qui pétillent et surtout, de sourire sincèrement.

Elle ne dit rien, exécutant le rôle parfait de la seconde fille venue sauver un père en détresse en remplaçant la première et s’envole pour New-York en août, jouant cette comédie jusqu’au jour où elle regarde son reflet, habillée de cette splendide robe blanche, priant de toutes ses forces pour que la célébration n’ait jamais lieu. Les enjeux sont bien trop grands pour Olympe, elle ne peut pas exprimer son objection, mais Seojun, lui, n’hésite pas comme elle. Souhait qu’elle trouve quelqu’un qui l’aime à sa juste valeur, paroles qu’elle sait sincères, ce qui la pousse à sourire enfin par envie, elle ne dit rien, mais le remercie silencieusement de faire ce qu’elle n’a pas eu le courage de faire et de préserver sa liberté. Mariée abandonnée à l’autel, mais mariée qui irradie par son sourire, c’est définitivement le plus beau jour de sa vie.


cause we're ready for the fame.
INCONNU.E D'UN SOIR (pris) Une seule nuit de liberté, pour ne pas dire la seule depuis qu'elle a mis les pieds à New-York. Programme imposé quotidiennement, Olympe n'a pu s'échapper de ses responsabilités que cette seule nuit où elle n'était plus "la fiancée de" ou "la fille de", elle n'était qu'Olympe, jeune femme aux cheveux blonds cendrés et au regard émerveillé dans Times Squares. Étrangère pétillante avec un sourire d'enfant qui a passé toute la nuit avec cette personne dont elle ne connaît que le visage et le nom. Ils/elles passent la soirée à s'offrir des verres, à danser comme des adolescent(e)s et à réveiller les habitants en se baladant et riant dans les rues de la ville. Promesse de se retrouver au plus vite avant que Cendrillon ne regagne sa cellule au petit-matin sans qu'aucun(e) des deux ne pensent à donner ses coordonnées.

PREMIER AMOUR Jeune adolescente qui rêvait d'écrire des lettres de cet amour qu'elle n'a jamais connu. Enfin, si, une fois, peut-être. Jeune américain venu passer ses vacances dans le Sud ensoleillé de la France, elle se souvient de la première fois qu'il l'a approché en lui racontant la fin du livre qu'elle dévorait. La flamme dans ses yeux n'a laissé aucun doute à la colère qu'elle ressentait, frustrée qu'on lui ait gâché le plaisir de lire. Débuts difficiles et pourtant ils ne se sont plus lâchés durant ces trois semaines, partageant leur passion des pages et leur goût de l'aventure. Première main tenue, première déclaration, premiers baisers, ils auraient pu s'accrocher l'un à l'autre pour l'éternité si les vacances n'avaient pas pris fin et si l'Océan Atlantique du Nord ne les séparait pas. Doux souvenir qu'elle garde en mémoire et très certainement dans son coeur. (Possibilité de changer la destination et qu'Olympe soit celle qui est venue à New-York pour les vacances).

cause we're ready for the fame.

Spoiler:

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
welcome par ici avec ce super personnage ! qdcmgw
je te souhaite une bonne fin de rédaction, n'hésites pas à contacter un membre du staff si besoin :twoh:
New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : Oh am I, so hard to love? Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
olala qu'ils sont beau ces premiers mots 2532119402 2532119402
j'suis trop heureuse que t'aies finalement décidé de nous rejoindre, et encore plus que tu te sois laissée séduire par la belle olympe.
j'suis convaincue que tu vas en faire quelque chose de fantastique, j'suis déjà en pls.
BIENVENUE officiellement :keur: 1280374648
j'ai réservé ton avatar pour 7 jours, n'hésite pas si tu as la moindre question yaay:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Officiellement, je te souhaite la bienvenue à la maison! 3841968881 Je suis persuadée que tu vas te plaire parmi nous! 1117208202 Et je crois qu'Olympe va définitivement réussir à charmer absolument tout le monde, ici. :greene:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
ces choix omg >>>
bienvenue 2352406129 2352406129
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
BEAUTE FATALE 2807478288
bienvenue officiellement parmi nous :cheer:
Staff de war of hearts
Seojun Gim
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : lo.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 24 ans.
Faceclaim : kim king taehyung.
Crédits : ichi (avatar) ; luni ࣪⊹ (gif) ; midnight shadow (crackship)
Statut actuel : présente.
Contact via MP : oui, n'hésitez pas !
Warnings : pression parentale, mariage arrangé, vulgarité,
Âge : vingt-six ans.
Statut civil : célibataire, bourreau des coeurs, préfère en briser plutôt que confier le sien. Actuellement fiancé de force à Olympe, son myocarde ne bat pourtant que pour sa brune préférée.
Orientation sexuelle : hétérosexuel.
Métier(s)/Étude(s) : héritier de la chaîne hôtelière familiale, né pour diriger.
Quartier de résidence : dans une suite luxueuse au sein de l'hôtel familial.
Image/gif du profil : Oh am I, so hard to love? B2e1b24ab730702ce7ecce78005576ea3411e778
Zone libre :
Oh am I, so hard to love? SRHxL0IV_o

what if we rewrite the stars ?

seova n°2jairo ⋆ judï ⋆ ambroise wedding day ⋆ olympe
Messages : 1419
Rp postés : 6
Date d'inscription : 05/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t118-mome-jusqu-a-la-mort-https://wicked-society.forumactif.com/t202-seojun-gim-feverhttps://wicked-society.forumactif.com/t282-seojungim
Seojun Gim
J'ARRIVE EN RETARD
MAIS BIENVENUE OFFICIELLEMENT. gw34mt gw34mt
je suis vraiment trop contente que tu viennes quand même nous rejoindre, et encore plus avec Olympe. J'aime tellement tes premiers mots 7rjdst
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : midnight shadow (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : Oh am I, so hard to love? Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
Oh am I, so hard to love? Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


Oh am I, so hard to love? Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


Oh am I, so hard to love? Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


Oh am I, so hard to love? Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


Oh am I, so hard to love? Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


Oh am I, so hard to love? Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


Oh am I, so hard to love? Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


Oh am I, so hard to love? Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


Oh am I, so hard to love? Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


Oh am I, so hard to love? Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



Oh am I, so hard to love? Iq4s3u



Oh am I, so hard to love? 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d Oh am I, so hard to love? Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


Oh am I, so hard to love? BD41a4zt_o Oh am I, so hard to love? 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

Oh am I, so hard to love? Inxwol Oh am I, so hard to love? 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

Oh am I, so hard to love? X5574r Oh am I, so hard to love? F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

Oh am I, so hard to love? 64f242004530b697fee0983c2578c72b Oh am I, so hard to love? 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : Oh am I, so hard to love? 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : Oh am I, so hard to love? 55AuWBfI_o
Messages : 2156
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
Olympe, belle Olympe, visage doux de poupée qui tourmente la mienne 7rjdst
Bienvenue officiellement sur woh avec cette beauté :twoh:

Aucun doute sur la qualité à venir de cette fiche, l'aperçu que tu nous as donné est juste incroyable et je me répète, mais je pense sincèrement que tu es THE ONE to be her, alors profites à fond avec cette pépite et au plaisir de pouvoir rp avec toi bbcta3

Tu sais où nous trouver en cas de besoin so, bon courage pour la suite 3062007587
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue par ici !
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
p43msc
quel bijou tu nous as fait quand même. je suis tellement ravie que tu nous aies rejoins avec un personnage qui t'inspire. hâte qu'olympe et ambre se comprennent à travers les livres, ça sera so cute 3832728143
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé