Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal


beneath the waves, 파도

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
 
Ilhya Kang
New-York is not a place, it's a feeling


Trigger Warning : tca, pression scolaire, homophobie intériorisée, racisme, peur de l'abandon, stalking, comportement obssessionnel


yang jungwon
19 ans
air
manhattan
date et lieu de naissance ilhya a vu le jour à honolulu, à hawaï, le 30 octobre 2004, où son enfance s'est déployée sur les douces terres hawaïennes. la famille kang, dès son plus jeune âge, a pris racine en dehors de la corée, portée par les exigences de leur travail.

nationalité(s) & origine(s) enraciné dans la culture d'hawaï, berceau de son enfance, il n'a eu que de fugaces aperçus de ce que signifie réellement être coréen. ses connaissances sur la corée s'extrayent des récits cinématographiques et des mélodies musicales éparpillées dans l'air.

ilhya ressent une curiosité grandissante à l'égard de ses origines, aspirant à une connexion plus profonde avec la terre de ses ancêtres. pourtant, son environnement familial, imprégné d'une fierté américaine débordante, peine à nourrir cette quête identitaire. les kang, sa famille, se sont engagés si pleinement dans le tissu américain qu'ils en ont oublié les nuances subtiles de leurs racines coréennes.

malgré ces défis, ilhya demeure résolu à explorer son héritage culturel, à travers les saveurs, les récits et les traditions propres à la corée. son cœur bat à deux rythmes, entre l'attraction magnétique de l'amérique et le mystère envoûtant de la corée. il rêve du jour où il pourra pleinement embrasser son identité coréenne, sans craindre de la perdre dans le flot incessant de l'américanisation.

métier/études l'annonce de l'admission d'ilhya à l'université de columbia, joyau académique niché au cœur de new york, a été comme un rayon de lumière illuminant leur foyer. depuis cet instant, une certaine fierté a enflé dans le cœur de ce jeune prodige, et cette fierté s'est étendue, se répandant tel un doux parfum de succès, jusqu'à ses parents, emplis d'émotion devant l'accomplissement de leur enfant.

pour ilhya, ce pas franchi dans le domaine de l'éducation a déclenché une cascade de pensées et d'émotions, faisant naître en lui une assurance nouvelle, teintée d'une humilité profonde devant les défis qui l'attendent. intégrer une institution aussi vénérée que columbia n'est pas seulement une réussite personnelle, c'est aussi endosser le manteau de l'excellence, devenir un porte-étendard de la quête du savoir et de l'ambition dévorante.

dans les couloirs de cette prestigieuse université, ilhya se fondra dans le chœur des esprits brillants, des rêveurs infatigables et des chercheurs de vérité. rejoignant avec émerveillement la cohorte de première année en médecine, il se prépare à plonger dans l'océan tumultueux du savoir médical, porté par la conviction profonde qu'il est destiné à laisser une empreinte indélébile dans le monde de la santé.

orientation sexuelle  ( his bisexuality was hidden in the most amusingly clandestine fashion ).
ilhya, ayant toujours vécu ses romances à travers les pages des livres et les épisodes captivants des séries, a longtemps préféré la fascination des vagues à l'engagement des rendez-vous amoureux. pour lui, l'amour était une chimère lointaine, une danse enivrante réservée aux autres, tandis qu'il se perdait dans les recoins de son imaginaire.

pourtant, à son arrivée à columbia, une étrange métamorphose s'est opérée en lui. son regard a croisé celui d'un homme, et depuis ce moment, rien n'a été pareil. ilhya se retrouve plongé dans un océan d'émotions tumultueuses, déconcerté par la puissance de ses sentiments. il n'aurait jamais pensé pouvoir éprouver un tel amour pour quelqu'un qui semble être à l'opposé de tout ce qu'il connaît. pourtant, il ne peut détacher son esprit de cette présence magnétique, cette âme qui l'attire irrésistiblement.

cette fascination devient une véritable obsession, un songe éveillé où il se perd, où les frontières entre réalité et imagination s'estompent. son cœur, avide de nouvelles expériences, rêve de pouvoir toucher du bout des doigts ce sentiment insaisissable. il rêve de pouvoir être celui qui caresse ces lèvres, même si jusqu'à présent, cette douceur n'a été offerte qu'à des femmes.

dans ce tourbillon d'émotions, ilhya s'émerveille de la découverte d'un amour qu'il n'aurait jamais cru possible, un amour qui défie les attentes et transcende les frontières de son propre être.


statut civil allergique à l'amour et pourtant rêve d'une romance, rêve de lui. il était accroché à son titre de personne mystérieuse comme dans les disney channel, il ne savait pas ce qu'était d'avoir les papillons dans le ventre et pourtant, il les déteste toujours autant. peut-être, parce-que il a peur de ce pourrait dire papa et maman, peur de les décevoir. il se regarde dans le miroir, ne jurant que par le feu. il se tape la tête contre le lavabo, prêt à se demander pourquoi il a une aversion pour l'amour. peut-être qu'il a peur de finir seul ? peur de ne pas être aimé en retour.

statut monétaire
ilhya demeure étranger à la notion de précarité et entretient une relation troublante avec l'argent. il emplit le vide qui l'habite en s'adonnant à des achats compulsifs : des pièces de haute couture dernier cri, des gadgets tendance et des albums de k-pop. il dépense sans réserve, ne songeant même pas à puiser dans les ressources que représentent ses parents, qu'il considère davantage comme une manne financière. leur propre quête incessante de richesse les aveugle quant à ses comportements à risque, trop absorbés dans leurs propres ambitions. cependant, ils ne manquent pas de lui rappeler l'impératif d'excellence auquel il est tenu.


・Inside each of us is a natural-born storyteller, waiting to be released
Écrire ici l'histoire de votre personnage sous la forme que vous le souhaitez : vous pouvez la rédiger sous forme de paragraphes, sous forme d'anecdotes (5 minimum), avec des citations/paroles de chanson, des images, des couleurs, soit à votre guise ! Vous avez la possibilité de nous présenter votre personnage sous toutes ses coutures pour que l'on puisse en savoir davantage sur lui. Il n'y a aucun nombre de lignes obligatoire à respecter. Écrire ici l'histoire de votre personnage sous la forme que vous le souhaitez : vous pouvez la rédiger sous forme de paragraphes, sous forme d'anecdotes (5 minimum), avec des citations/paroles de chanson, des images, des couleurs, soit à votre guise ! Vous avez la possibilité de nous présenter votre personnage sous toutes ses coutures pour que l'on puisse en savoir davantage sur lui. Il n'y a aucun nombre de lignes obligatoire à respecter.


Carnet de liens:

・Can you meet me halfway, right at the borderline
pseudo/prénom you can just call me "mimi", c'est mon surnom! vos pronoms irl elle. âge  23. pays pays de la baguette et du béret multicomptes pas encore??? type de personnage inventé comment avez-vous trouvé le forum je crois que j'ai trouvé via un top partenaire ou que sais-je, j'ai la mémoire qui beug... votre avis j'ai pas trop d'avis si ce n'est que j'ai hâte de jouer avec vous!!! crédit(s)images/gifs utilisé.e.s écrire ici. un dernier mot ? sauvez moi de la maladie svp

Code:
<avares>JUNGWON YANG</avares> <mbrepseu>@"ilhya kang"</mbrepseu> <btdel>(00/00)</btdel>

Staff de war of hearts
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : beneath the waves, 파도 Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
ok.
une minute de silence pour ce perso incroyable svp. 2567621500
non mais ce début vraiment je ??? c'est TROP BEAU.
j'ai dévoré comme un bonbon et j'en veux encore 7rjdst :siren:
ta plume est mskpkspf, même dans le profil.
je suis fan ok.
bienvenue sur WOH :firee:

_________________

Après moi je veux Qu'on soit malheureux.
Après moi, le déluge.
Staff de war of hearts
Jay Anderson
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : ivy
Pronom(s) IRL : she/her
Faceclaim : Ahn Hyo Seop
Crédits : scarecrow
Statut actuel : présente
Contact via MP : oui
Warnings : uc
Âge : 32 ans
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : Peu lui importe
Métier(s)/Étude(s) : Détective de police dans la brigade criminelle, depuis un an
Quartier de résidence : Brooklyn
Image/gif du profil : beneath the waves, 파도 GuUALsH
Zone libre :
beneath the waves, 파도 0xm4iRV
Messages : 634
Rp postés : 39
Date d'inscription : 05/06/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t848-silent-depths-hold-unhttps://wicked-society.forumactif.com/t875-jay-forever-linked#20734
Jay Anderson
Ce début si détaillé, j'adore 2369551186 J'aime le personnage qui se dessine et les tw me laissent croire que l'histoire risque d'être forte en émotions également cryy Bienvenue parmi nous en tout cas 38041711

_________________

✦✦✦ This shouldn't be happening, it shouldn't end so easily. There's a hole in my heart, it's too deep. Everything we shared keeps fading like an old photograph - ©unbroken
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Je rejoins si fort MVDDs : du choix du pseudo jusqu'à la plume, tout ici est tellement doux :twoh: J'ai hâte d'en savoir plus !
Dans l'attente, je te souhaite la bienvenue, et je fonce te réserver l'avatar pour une durée de sept jours, belle rédaction à toi :keur:
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : moonaetics (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : beneath the waves, 파도 Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
beneath the waves, 파도 Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


beneath the waves, 파도 Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


beneath the waves, 파도 Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


beneath the waves, 파도 Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


beneath the waves, 파도 Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


beneath the waves, 파도 Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


beneath the waves, 파도 Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


beneath the waves, 파도 Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


beneath the waves, 파도 Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


beneath the waves, 파도 Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



beneath the waves, 파도 Iq4s3u



beneath the waves, 파도 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d beneath the waves, 파도 Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


beneath the waves, 파도 BD41a4zt_o beneath the waves, 파도 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

beneath the waves, 파도 Inxwol beneath the waves, 파도 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

beneath the waves, 파도 X5574r beneath the waves, 파도 F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

beneath the waves, 파도 64f242004530b697fee0983c2578c72b beneath the waves, 파도 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : beneath the waves, 파도 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : beneath the waves, 파도 55AuWBfI_o
Messages : 2100
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
THIS
Ilhya Kang a écrit:
(moi irl au quotidien)

AND THIS
Ilhya Kang a écrit:multicomptes pas encore???
Ce n'est qu'une question de temps mon enfant 2477759968

Bienvenue à toi sur woh avec cette petite pépite, déjà un Monsieur d'Enhypen fhefghehzfgehf p43msc 1738331793
Puis cette plume, ce début de fiche, ce rêve que tu vends, stop it girl we're not ready at all 2532119402 Bon courage pour la rédaction du reste, ça sent les feels à foison 1340082138

_________________

"If u see me crying, it's because my moon is in cancer"
— she was a mess. the kind of girl who staged riots in her own heart. she fought her demons during the day and danced with them at night.

baby jairo ♥️:
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
mimi? oh, je reste sous les traits de calice pour t'accueillir, je pense qu'on se connaît déjà parce que la douceur de ton jungwon demeure là :coeur:
je te souhaite la bienvenue parmi nous avec la grande hâte de pouvoir encore lire ta plume ! ilhya est d'une douceur désarmante et je suis curieuse de cette histoire avec l'homme dont il est tombé sous le charme :cheer:
bonne continuation et au plaisir de te croiser ici 3912591735
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
mes excuses, je n'ai pas eu le temps pour répondre avant mais vos messages m'ont grave émue quand j'ai pris ce laps de temps pour vous lire un.e par un.e 3841968881

@jairo kleeman ╴ déjà, je. mais trop adorable tes mots ? je te jure que je suis hyper touchée par ce que tu me dis car j'ai aucune confiance en mon écriture et en ma création de personnage !! j'ai hâte de me poser dans mon petit chômage pour continuer à écrire, et te donner ce plaisir dans ce cas, j'ai préparé des choses et j'espère que tu seras encore sous le charme :keur: vrmnt, je fonds !!

@jay anderson ╴ j'adore détailler, l'une de mes grandes spécialités hihi beneath the waves, 파도 2591692306 et tu fais bien de croire en cette théorie car ici, on aime quand c'est full drama, full émotions omg !! 1340082138 merciiii, c'est adorable cet accueil !!

@barbie arnauld ╴ me voilà comme une flaque, je suis f-a-i-b-l-e face à cette pléthore de compliments 547617587 la suite arrive prochainement hihi, d'ici jeudi, je pense qu'une partie sera écrite 2738398480

@novalyn carrington ╴ HAHAHA, c'est ilhya quand il a ses examens, j'ai trop bien choisi le gif hehehehe!! et oui, j'adore faire des dc donc je pense queeee euuuuuuh, j'en ferais probablement 1023187298 merci beaucoup pour l'accueil, et OUI JUNGWOOOOON (mon bb à la crème, je me devais de le jouer omg)

merci encore pour tous ces compliments, je m'en remets aaaap, vraiment pas, je suis toute timide fufufufu, j'ai trop envie d'écrire et de pouvoir rp avec tt le monde :siffle:

@calice moon ╴ je ne sais pas s'il y a bcp de mimi dans le coin mais that's me ouiii, j'ai déjà joué wonie (et tout aussi doux que ilhya, c'est un peu sa suite) qq part avec ce surnom qu'on m'a vité collé donc peut-être qu'on s'est vus dans d'autres contrées hihi ? 1340082138

et merci pour tes mots doux, j'ai hâte de pouvoir jouer ce pré-lien aussi, de faire des folies hihi
Staff de war of hearts
Seojun Gim
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : lo.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 24 ans.
Faceclaim : kim king taehyung.
Crédits : ichi (avatar) ; luni ࣪⊹ (gif) ; midnight shadow (crackship)
Statut actuel : présente.
Contact via MP : oui, n'hésitez pas !
Warnings : pression parentale, mariage arrangé, vulgarité,
Âge : vingt-six ans.
Statut civil : célibataire, bourreau des coeurs, préfère en briser plutôt que confier le sien. Actuellement fiancé de force à Olympe, son myocarde ne bat pourtant que pour sa brune préférée.
Orientation sexuelle : hétérosexuel.
Métier(s)/Étude(s) : héritier de la chaîne hôtelière familiale, né pour diriger.
Quartier de résidence : dans une suite luxueuse au sein de l'hôtel familial.
Image/gif du profil : beneath the waves, 파도 B2e1b24ab730702ce7ecce78005576ea3411e778
Zone libre :
beneath the waves, 파도 SRHxL0IV_o

what if we rewrite the stars ?

seova n°2jairo ⋆ judï ⋆ ambroise wedding day ⋆ olympe
Messages : 1417
Rp postés : 6
Date d'inscription : 05/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t118-mome-jusqu-a-la-mort-https://wicked-society.forumactif.com/t202-seojun-gim-feverhttps://wicked-society.forumactif.com/t282-seojungim
Seojun Gim
ce choix de fc olala
et ce personnage qui se dessine ??? je veux en savoir plus, ma curiosité est au max là 1194034422
bienvenue par ici. :scoeur:
Staff de war of hearts
Ziggy Brown
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : mayumi/clémence
Pronom(s) IRL : she/her/elle
Âge IRL : 20-30 ans
Faceclaim : Tom Holland
Crédits : harley stuff
Statut actuel : présent
Contact via MP : oui
Warnings : grossesse non voulu
Âge : 31 ans de vie, malgré qu'on te donnerait à peine 23 ans quand on te croise pour la première fois.
Statut civil : célibataire, un mariage qui aurait pu se faire mais vous avez choisi de l'arrêter et de rester bons amis
Orientation sexuelle : bisexuel, bien que tu ne puisses pas l'afficher au monde bien sûr.
Métier(s)/Étude(s) : Lieutenant de police dans la criminelle depuis mai 2024, anciennement dans les STUPS
Quartier de résidence : dans un appartement à Brooklynn, c'est toi qui l'a gardé suite à ta séparation
Image/gif du profil : beneath the waves, 파도 B8aeaa3726e17132446117d9b76a002e8b511c1b
Zone libre :
[ I WANT TO SEE YOU ]
if i can go back to the past, i would change everything

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚
Image/gif sous l'avatar : beneath the waves, 파도 A56f3f866d03867cd81c0e57f85fe8d370f74fab
Image/gif de la barre des sujets : beneath the waves, 파도 B00196aff0a7198e5eb282d46b52b684
Messages : 163
Rp postés : 8
Date d'inscription : 13/01/2024

   https://wicked-society.forumactif.com/t1892-ziggy-i-got-a-feelinhttps://wicked-society.forumactif.com/t1895-ziggy-i-can-see-youhttps://wicked-society.forumactif.com/t1968-zigidareyou-classe-3#40216
Ziggy Brown
ce merveilleux choix 2570226144
bienvenue chez toi :siffle:

_________________
(I can see you) 'Cause I can see you waitin' down the hall from me, and I could see you up against the wall with me, and what would you do, baby, if you only knew?.
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : moonaetics (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : beneath the waves, 파도 Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
beneath the waves, 파도 Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


beneath the waves, 파도 Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


beneath the waves, 파도 Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


beneath the waves, 파도 Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


beneath the waves, 파도 Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


beneath the waves, 파도 Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


beneath the waves, 파도 Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


beneath the waves, 파도 Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


beneath the waves, 파도 Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


beneath the waves, 파도 Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



beneath the waves, 파도 Iq4s3u



beneath the waves, 파도 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d beneath the waves, 파도 Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


beneath the waves, 파도 BD41a4zt_o beneath the waves, 파도 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

beneath the waves, 파도 Inxwol beneath the waves, 파도 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

beneath the waves, 파도 X5574r beneath the waves, 파도 F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

beneath the waves, 파도 64f242004530b697fee0983c2578c72b beneath the waves, 파도 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : beneath the waves, 파도 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : beneath the waves, 파도 55AuWBfI_o
Messages : 2100
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
@Ilhya Kang Hello toi, le délai de 2 semaines pour terminer la fiche s'est écoulé, est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire ? gk8p8b

_________________

"If u see me crying, it's because my moon is in cancer"
— she was a mess. the kind of girl who staged riots in her own heart. she fought her demons during the day and danced with them at night.

baby jairo ♥️:
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé