Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


(( obscure clarté qui tombe des étoiles ))

W
H
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
jezabel mayfield
- tu fais quoi dans la vie ?
- rien. je poursuis des émotions, je trébuche dans des regards et je collectionne des cicatrices

:copyright: charles monroe schulz/peanuts


never trust or love a wild thing.
âge ~ 23 années chaotiques, bientôt 24, qui lui traînent dans les pattes, sans direction certaine. date et lieu de naissance ~ née le 12 juillet 1999, date que la poupée maudit et redoute chaque année, lui rappelant inlassablement qu'elle mène une vie sans saveurs. le territoire sombre de new-york l'a vu grandir et les rues du bronx sont aujourd'hui son terrain de jeu. nationalité ~ douce enfant du rêve américain, elle se veut pourtant infidèle et flirte avec l'Espagne dont elle tire des origines. métier ~ citoyenne du monde, lectrice féroce de littérature française et anglaise, amatrice de smoothies, groupie des Arctic Monkeys, toutes ces positions qu'elle occupe à temps plein, qu'elle vous répondrait pour ne pas se dévoiler véritablement. la journée, elle sert le café et fait des photocopies dans une startup minable qui la gratifie plus avec de longs regards lubriques et de remarques déplacées sur son apparence que d'un salaire convenable. une fois que la pénombre s’allonge au-dessus de sa tête, elle se balade dans new-york pour livrer des substances synonymes d'élixirs pour des clients. statut civil ~ la douceur des traits fins de la poupée mentent, induisent en erreur, ses courbes enivrent et son parfum sucré enchante jusqu'à ce qu'un sourire malicieux se glisse sur ses lèvres et que son regard se veut plus sauvage. grande gueule et impertinente, elle brise rapidement le mythe comme elle brise les cœurs, le sien n'étant qu'un muscle battant à ses yeux. statut monétaire ~ la galère est son père, le système D, sa mère, elle a très vite compris qu'elle allait devoir se débrouiller d'elle-même. accumulation de petits boulots dès que la loi le lui autorisait, elle a abandonné ses études, faute de moyens. ses activités actuelles lui permettent de ne pas finir à la rue et de pouvoir s’enivrer d'alcool au grès de ses désirs, situation qui semblait lui convenir jusqu'à ce qu'elle rencontre celle qu'elle nomme "sa poule aux œufs d'or. en sa présence, elle boit du champagne, mange dans de bons restaurants, porte de belles robes et admire new-york depuis de grands gratte-ciels, des talons aiguilles plus chers que son loyer mensuel aux pieds. groupe ~ child of earth.

all night long slow down the song

(( j'suis dépassé par le temps, j'ai besoin de prendre l'air )) poupon aux joues rosées et aux yeux pétillants, être fragile qui n'attend que d'être délicatement bercée, l'innocence qui dégouline jusqu'au bout de ses petits doigts frêles, elle hurle dans la pièce une chaude nuit d'été. même le soleil ne l'accueille pas, esquisse d'un avenir sombre qui ne tarde pas à lui ouvrir les bras. les années qui défilent ne l'épargnent pas et même si elle se mure dans le silence pour se protéger, elle reste une spectatrice impuissante de l'éclatement d'un foyer inexistant. ce père qui décide qu'elle ne vaut pas la peine qu'il reste, cette mère au regard livide une fois la poudre ingérée, qui laisse des inconnus salir ses draps après avoir emmené sa gamine chez la voisine. l'on s'interroge alors, que va être son avenir alors que ses racines sont pourries, est-ce que la fleur va faner ?

(( j'deviens l'ennemi d'ma raison, j'deviens l'ami d'mes pulsions )) âme en perdition, la poupée comprend très vite que la seule personne qui peut l'arracher à ses tourments, c'est elle-même. c'est à peine si elle se laisse le temps d'expirer, tenant en apnée alors qu'elle tente de garder un certain équilibre. livreuse, serveuse, vendeuse, elle retrousse ses manches pour gagner en indépendance à l'aube de ses dix-sept ans. palier les négligences maternelles est tout ce qui lui reste à faire pour survivre dans ce monde impitoyable. d'ailleurs, une fois la majorité atteinte, la douce s'envole avec ses maigres économies pour se construire, seule, loin des constantes remontrances d'une mère qui finira détruite par sa consommation. jezabel, elle est sa propre famille à présent, à part elle-même, elle n'a personne et c'est pas plus mal, du moins, c'est ce qu'elle croit.

(( au bout d'mes lèvres, les mots m'attendent, ils se serrent mais jamais n'tombent )) ce n'est que là, assise sur le rebord de sa fenêtre, qu'elle arrive à être celle qu'elle est réellement. crise d'une identité qu'elle n'arrive pas à définir, elle se questionne sur la raison de son existence et sur cette loterie qu'est la vie. pourquoi n'avait-elle pas pu poursuivre ses études, pourquoi devait-elle vivre dans ce taudis alors qu'elle ne rêve que de légèreté et de ces douces couleurs qu'elle voudrait voir dans son ciel si noir. elle tourne les pages, une à une, délicatement, plongée dans ce monde où seul son imaginaire subsiste. petite impertinente qu'elle est, elle fabule même en s'illustrant à la place de catherine earnshaw, d'elinor dashwood, de chloé de l'écume des jours ou encore de jane eyre, protagonistes de fiction qu'elle envie. lire est une échappatoire délectable qui lui donne un semblant d'espoir, celui qui résonne dans sa tête et lui fait croire que peut-être, un jour, ce sera son tour d'être le personnage principal d'une belle histoire.

(( je me nourris de distance pour sentir mon existence )) amante d'une solitude qui la suit d'aussi près que son ombre, elle parvient à se faire une petite place dans la société, d'abord à la lumière du jour, par le biais de tasses de café et de photocopies lorsque ce n'est pas pour répondre au téléphone puis, dans l'ombre, lorsque cette proposition alléchante brille sous ses perles noisette. n'était-ce pas sa destinée en fin de compte, de n'être qu'une ampoule qui grésille jusqu'à s'éteindre complètement en restant en permanence dans la pénombre ? avoir une part de responsabilité dans l'empoisonnement de ces êtres avides d'évasion est source de satisfaction, elle possède comme un pouvoir sur eux et s'en délecte sans aucune honte. étoile de la nuit, elle a enfin l'impression de vivre et de laisser ses expressions maussades derrière elle, sa douceur n'est qu'un subterfuge pour mieux sortir le poing. une élocution lacérérée qui provoque et un sourire malicieux collé à ses lèvres, elle agace, envoûte, excède et fascine. la poupée aussi, peut décider de fuir sa réalité lorsque tout devient trop lourd à enfouir et c'est avec grâce que la poudreuse dilate ses pupilles et accélère son rythme cardiaque.

(( j'ai besoin de me distraire mais j'suis au fond de l'enfer )) mais ça ne suffit pas à satisfaire la soif d'aventure de la poupée qui retourne auprès de ses démons une fois qu'elle redescend, elle a besoin de plus, quelque chose de plus fort qui va la faire vibrer. et comme si ses lamentations étaient devenues une prière, voilà cette belle créature qui croise sa route et lui ouvre cette porte close, comme un fruit défendu. la voilà qui trempe ses lèvres dans un champagne hors de prix, qui arpente les boutiques de luxe et qui s'endort confortablement sur des oreillers à mémoire de forme. la poupée brille sous cette identité montée de toutes pièces, comme si elle écrivait son propre roman, s'octroyant la place de ce personnage antinomique à sa réalité. pauvre enfant se pense en sécurité alors qu'elle ne se dupe qu'elle-même, elle ne sait pas qu'à trop jouer, elle risque de se brûler les ailes.

cause we're ready for the fame.

Spoiler:

Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Ta plume, le début de la vie de ta demoiselle :coeur: 859726454 :coeur:
Bienvenue chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche et pour ton fc, j'ai une petite préférence pour Isabela 🌹

Je pense qu'on peut se trouver un lien, elles ont toutes les deux 23 ans et viennent du même endroits, si tu as envie bien entendu 859726454
Staff de war of hearts
Novalyn Carrington
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Midnight Shadow
Pronom(s) IRL : Elle - she/her
Âge IRL : 30 - 40 ans
Faceclaim : C.Kimberly
Crédits : midnight shadow (avatar), egosdeaths (gifs signature), ames (gif profil).
Multicomptes : Sun-hee & Hana
Statut actuel : Présente en soirée + week-ends principalement
Contact via MP : Oui
Triggers : maladies infantiles ; accompagnement en fin de vie
Warnings : consommations d'alcool + stupéfiants ; anxiété ; vulgarités ; tentative de suicide ; dépression ; mariage arrangé ; défaillances parentales
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, tu n'es pas capable de t'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne t'empêche pas de laisser les mâles froisser tes draps.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, seuls les monsieurs sont autorisés à humer son parfum et goûter à son épiderme.
Métier(s)/Étude(s) : héritière de la société immobilière Carrington Property Group et architecte tout juste diplômée.
Quartier de résidence : #1812 un penthouse sur manhattan, enfermée dans ta tour d'ivoire sans attendre que l'on te sauve.
Image/gif du profil : (( obscure clarté qui tombe des étoiles )) Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo7_250
Zone libre :

not evil,
just hurt.





.*・゚ n  o  v  a  (lyn)
(( obscure clarté qui tombe des étoiles )) Tumblr_inline_qczndtizb21t0yoye_500


(( obscure clarté qui tombe des étoiles )) Tumblr_inline_rtek64oADx1t0yoye_500


(( obscure clarté qui tombe des étoiles )) Tumblr_inline_qt57wi5qlb1t0yoye_500


(( obscure clarté qui tombe des étoiles )) Tumblr_inline_rvgkpeiOCC1t0yoye_500


(( obscure clarté qui tombe des étoiles )) Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500


(( obscure clarté qui tombe des étoiles )) Tumblr_inline_qr1bt4iEJ41t0yoye_500


(( obscure clarté qui tombe des étoiles )) Tumblr_inline_qr1axgFOWD1t0yoye_500


(( obscure clarté qui tombe des étoiles )) Tumblr_inline_rteg8t9zzE1t0yoye_500


(( obscure clarté qui tombe des étoiles )) Tumblr_inline_rvgkq1RfRa1t0yoye_500


(( obscure clarté qui tombe des étoiles )) Tumblr_inline_qr1bi6fane1t0yoye_500
grande passionnée d'arts, on la retrouve souvent le nez à l'air, admirant des tableaux durant des expositions ✧ surprise par un gros orage lorsqu'elle était enfant, jamais rassurée par ses parents de toute façon absents, elle en est toujours terrifiée aujourd'hui et ne s'apaise qu'en se cachant sous la couette ✧ raffole des glaces italiennes... et de l'Italie tout court ✧ elle possède 2 chats, Mocha & Daisy qu'elle considère comme ses enfants ✧ fumeuse depuis qu'elle a 16 ans ✧ véritable perfectionniste, rien ne va si ce n'est pas comme elle le souhaitait. difficulté à gérer la frustration lors d'un imprévu ✧ artiste en herbe, elle manie le crayon et le pinceau à la perfection, laissant ses émotions la guider que ce soit sur une toile vierge ou une simple feuille de papier ✧ il est rare de la voir sans rouge à lèvre (le rouge étant sa signature) ou sans eyeliner, ils font partis de son identité ✧ son carnet à dessins, c'est comme son journal intime, de loin la chose la plus précieuse qu'elle possède et qui renferme ses secrets les plus sombres, mais encore faut-il comprendre son art pour les déchiffrer ✧ sans surprise, c'est une accro aux réseaux sociaux et plus précisément à instagram dans lequel elle est très active ✧ ses dessins sont authentiques et comportent toujours une histoire







les mots qui apaisent les maux:




[ OF COURSE I FEEL TOO MUCH ]
i am a universe of exploding stars

˚. ☾ ✦ · ✹ .˚





rp en cours.
jairo#4 judï lysandre seo#3

rp terminés/archivés.
#AMBROISE1 #AMBROISE2 #BLAKE#CAMILA#HAISLEY#HAZEL#JAIRO1JAIRO#2JAIRO#3#LABANDE#SEOVA1 #SEOVA2 #WEDDING



(( obscure clarté qui tombe des étoiles )) Iq4s3u



(( obscure clarté qui tombe des étoiles )) 73ac269877c82eeb1978fd0d64c7e08d (( obscure clarté qui tombe des étoiles )) Tumblr_pl0zkpWrjg1vywtq1o1_1280
to the moon and back
// partner in crime ♡


(( obscure clarté qui tombe des étoiles )) BD41a4zt_o (( obscure clarté qui tombe des étoiles )) 633cc11b0eba8df731bb1961e161e14a
c'est toi et moi contre le reste du monde (SEOVA)

(( obscure clarté qui tombe des étoiles )) Inxwol (( obscure clarté qui tombe des étoiles )) 96af419b4fbbf2702d14131e7deea5bb
you drew stars around my scars ♡

(( obscure clarté qui tombe des étoiles )) X5574r (( obscure clarté qui tombe des étoiles )) F45f1588cd652be5e7a1e506ee930ffb
the best part of me ♡

(( obscure clarté qui tombe des étoiles )) 64f242004530b697fee0983c2578c72b (( obscure clarté qui tombe des étoiles )) 8d2976b4c3eea6b5e350afeffa53109d
some eyes touch you more than hands ever could ♡
Image/gif sous l'avatar : (( obscure clarté qui tombe des étoiles )) 53cddfbc6b7e7ce5c30e0a23bde8fb6c3b2b12cb
Image/gif de la barre des sujets : (( obscure clarté qui tombe des étoiles )) 55AuWBfI_o
Messages : 2156
Rp postés : 31
Date d'inscription : 04/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t86-nova-j-lis-dans-tes-yehttps://wicked-society.forumactif.com/t91-nova-she-s-whiskey-in-a-teacuphttps://wicked-society.forumactif.com/t1435-les-etoiles-les-plus-jolies-cachent-parfois-d-mauvaise-intention-novahttps://wicked-society.forumactif.com/t101-novadontcarr
Novalyn Carrington
Woaaa, Jezabel elle vend du rêve alors qu'on a que la première partie de la fiche 7rjdst
Bienvenue sur le forum, ravie de voir que tu nous as rejoint gw34mt
Je garde mon vote pour Isabela perso 3062007587
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Bienvenue par ici avec cette jolie plume :greene:
Staff de war of hearts
Seojun Gim
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : lo.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 24 ans.
Faceclaim : kim king taehyung.
Crédits : ichi (avatar) ; luni ࣪⊹ (gif) ; midnight shadow (crackship)
Statut actuel : présente.
Contact via MP : oui, n'hésitez pas !
Warnings : pression parentale, mariage arrangé, vulgarité,
Âge : vingt-six ans.
Statut civil : célibataire, bourreau des coeurs, préfère en briser plutôt que confier le sien. Actuellement fiancé de force à Olympe, son myocarde ne bat pourtant que pour sa brune préférée.
Orientation sexuelle : hétérosexuel.
Métier(s)/Étude(s) : héritier de la chaîne hôtelière familiale, né pour diriger.
Quartier de résidence : dans une suite luxueuse au sein de l'hôtel familial.
Image/gif du profil : (( obscure clarté qui tombe des étoiles )) B2e1b24ab730702ce7ecce78005576ea3411e778
Zone libre :
(( obscure clarté qui tombe des étoiles )) SRHxL0IV_o

what if we rewrite the stars ?

seova n°2jairo ⋆ judï ⋆ ambroise wedding day ⋆ olympe
Messages : 1419
Rp postés : 6
Date d'inscription : 05/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t118-mome-jusqu-a-la-mort-https://wicked-society.forumactif.com/t202-seojun-gim-feverhttps://wicked-society.forumactif.com/t282-seojungim
Seojun Gim
j'aime beaucoup ce que je lis, hâte d'en découvrir davantage sur elle 3832728143
j'approuve les deux choix, elles sont sublimes toutes les deux. p43msc si je dois choisir, je dirais isabela parce qu'on la voit moins souvent. 859726454
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
Mais ce début de présentation 🌹 🌹 j'adore le prénom choisi en plus pour ta belle gk8p8b Concernant l'avatar, perso je pencherais pour Madelyn car c'est celle que je "connais" le mieux, mais j'ai regardé Isabela et c'est ue très jolie femme qui colle très bien à ton perso qdcmgw (je n'ai pas été d'une grande aide sorry 805420653 )

Sinon Bienvenue parmi nous 3841968881 et bon courage pour la rédaction de ta fiche :D
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
ce début de fiche nous transporte déjà dans l'univers de ta jezabel, je suis 859726454 hâte de connaître ton choix final, de lire la suite et de tout développer ensemble 3364237943
bienvenue officiellement 1615483537
I Dare you
I Dare You
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : Staff de WOH
Pronom(s) IRL : Elles
Âge IRL : Osef.
Faceclaim : No one.
Crédits : Midnight Shadow (av.), swifit (gif), gif-hunts-for-you (gif profil)
Multicomptes : None.
Statut actuel : Présent.e.s
Contact via MP : Oui
Triggers : //
Warnings : //
Âge : Forever Young
Statut civil : Certains disent que je serais en couple avec mon ordinateur ou beaucoup trop en amour avec moi-même, je vous laisse juger.
Orientation sexuelle : Potinsexuel.le.
Métier(s)/Étude(s) : Bloggeur, est-ce un emploi ? oui car j'adore entendre vos opinions mitigés à mon sujet
Quartier de résidence : Peut-être dans manhattan, peut-être dans brooklyn ou même le bronx. malgré vos efforts de recherches je reste muet comme une tombe.
Image/gif du profil : (( obscure clarté qui tombe des étoiles )) 1af4d6adf8c167edebe74f4c663ddf06ea43eec7
Zone libre :
Got a secret, can I keep it ?
{ Compte IDY }
Image/gif sous l'avatar : (( obscure clarté qui tombe des étoiles )) Tumblr_oz7peqrCwA1wfzj2do7_400
Image/gif de la barre des sujets : (( obscure clarté qui tombe des étoiles )) Tumblr_p39xxxUfKc1wfzj2do5_400
Messages : 1658
Rp postés : -3
Date d'inscription : 28/03/2023

   https://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.comhttps://wicked-society.forumactif.com/t1915-i-dare-you-classehttps://wicked-society.forumactif.com
I Dare You
awwww la douce madlyn faisant partie de la baaaande 3895158862 
ici héra  3895158862
bienvenuuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question pour nous ❤
New-York looks good on you
Jairo Kleeman
Messages
Rp posté(s)
Pseudo IRL : simple.things.
Pronom(s) IRL : elle.
Âge IRL : 30-40.
Faceclaim : aron piper.
Crédits : ooolympia.
Statut actuel : présente.
Contact via MP : ofc.
Triggers : à priori pas de triggers particuliers, à en discuter au préalable si vous pensez que ça peut être touchy.
Warnings : drogue, coma, overdose, langage vulgaire.
Âge : le glas de la trentaine a sonné, les meilleures années exploitées déraisonnablement.
Statut civil : célibataire, l'temps passé à gâcher les relations.
Orientation sexuelle : y'a qu'les gars qui affolent ton myocarde.
Métier(s)/Étude(s) : ancien candidat de télé-réalité sur le retour, désormais persona non grata du showbiz. tu revends d'la came en désespoir de cause, et parce que t'y as vu une occasion de faire de l'oseille facilement sans changer tes habitudes de vie.
Quartier de résidence : squattage chez une amie, à durée indéterminée (même si elle n'en a pas vraiment conscience).
Zone libre : baileyezekieljay 3judïnova 3seojunspyrosthéo 3
Image/gif sous l'avatar : (( obscure clarté qui tombe des étoiles )) Mrbd
Messages : 2808
Rp postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2023

   https://wicked-society.forumactif.com/t157-jairo-plus-on-s-elevehttps://wicked-society.forumactif.com/t240-jairo-comme-une-cometehttps://wicked-society.forumactif.com/t227-jaironimo
Jairo Kleeman
oh wow j'étais pas prête pour cette plume 7rjdst
c'est trop beau ok.
hâte de voir comment la gonz va s'débrouiller au milieu de tout ce merdier et de développer ce p'tit lien entre elle et jaijai  1046566883
bienvenue officiellement et ravie que t'aies craqué.  708160586
Invité
avatar
Messages
Rp posté(s)

   
Invité
cet élan d'amour que vous me donnez, merci à tous pour vos messages et vos compliments :twoh:

@Willow Cook je prends le lien avec plaisir, on peut déjà en discuter quand tu veux 2352406129

@Ambroise Wood hâte également, ça va être chouette 🌹

@Camila Renfield tu dois me confondre, jezabel ne fait pas partie d'une bande 3768101868

@Jairo Kleeman prépare ton chéquier/cb/n° de compte, sinon elle vient te briser les os 1046566883

bon après mûre réflexion (comprenant le passage d'un choix vers madelyn) j'ai finalement opté pour la douce isabela qui colle plus à l'idée que je me suis faite de mon personnage, en tout cas merci à vous tous pour m'avoir donné vos avis, ça m'a quand même pas mal aidé :twoh:
Messages
Rp posté(s)

   
Contenu sponsorisé